Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 16 Novembre 2016 - 21:54:45

C'est à dire que le sujet c'est le talent et la gueule, quand on regarde Salma Hayek généralement c'est pas le truc qu'on regarde en premier, surtout avec cette tenue


Mercredi 16 Novembre 2016 - 22:03:57

Disons qu'elle est physiquement talentueuse.


Mercredi 16 Novembre 2016 - 22:06:02


citation :
BEERGRINDER dit :
C'est à dire que le sujet c'est le talent et la gueule

Ah oui, merde.
Bon, pour la prochaine, le talent accompagnera la beauté. C'est pas que Salma soit mauvaise actrice mais, comme tu l'as dit:


citation :
la gueule, quand on regarde Salma Hayek généralement c'est pas le truc qu'on regarde en premier




Mercredi 16 Novembre 2016 - 22:07:18


citation :
Volesprit dit :
Disons qu'elle est physiquement talentueuse.



Putain j'allais dire qu'elle a un talent bien proportionné.



Jeudi 17 Novembre 2016 - 09:30:48

En plus elle a bien vieilli, je trouve. Pas comme d'autres. Alors, pour rebondir sur le sujet d'il y a deux ans Bale indiquait qu'il avait bouffé, pour The Machinist, une boîte de thon et une pomme pendant 3 mois pour arriver à ce résultat. A la fin, il ne ressentait plus réellement la faim.


Jeudi 17 Novembre 2016 - 10:30:44


citation :
LeMoustre dit :
En plus elle a bien vieilli, je trouve. Pas comme d'autres. Alors, pour rebondir sur le sujet d'il y a deux ans Bale indiquait qu'il avait bouffé, pour The Machinist, une boîte de thon et une pomme pendant 3 mois pour arriver à ce résultat. A la fin, il ne ressentait plus réellement la faim.


C'est surement la transformation physique la plus célèbre du cinéma (à ma connaissance)



Et lui mêle très bien performance physique et d'acteur du coup.


Jeudi 17 Novembre 2016 - 10:55:18

Ouaip. Il peut être agaçant avec quelques rictus, mais j'aime bien cet acteur. Je le verrai bien dans un James Bond, tiens.


Jeudi 17 Novembre 2016 - 12:19:44



Klaus Kinski

De lui je n'ai vu que les films qu'il a fait avec Herzog (il me manque Cobra Verde à mater, le dernier qu'il a fait avec lui), bon parait que sa filmographie est assez variable et qu'il choisissait les films dans lesquels il voulait jouer en fonction du cachet rapporté (selon ses dires).

Il pu la folie ce mec avec son facies pas possible, en plus quand tu sais le temperament du gars sur les tournages, ses caprices, ses pétages de plomb ça ajoute un petit truc. D'ailleurs faut que je mates le nanar Nosferatu A Venise avec lui ça a l'air bien gratiné comme truc dans le genre film raté (voir saboté par Kinski) en partie à cause de notre ami au cheveux d'or.

Si vous connaissez d'autre films de Kinski ou ce dernier est bien taré/halluciné, faites en moi part svp, merci d'avance


Jeudi 17 Novembre 2016 - 13:20:20

T'as Crawlspace, où il est total givré :



Sinon, faudrait que tu vois Et Pour Quelques Dollars de Plus quand même.


Jeudi 17 Novembre 2016 - 13:50:26

Crawlspace ou Fou A Tuer en fr je l'avais vu y'a tres longtemps en vhs, mais je me rappelles plus de grand chose sauf le passage ou il se deguise en ss avec du rouge a levre

Y'en à d'autres stp?