Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Décembre 2016 - 15:32:38

citation :
krakoukass56 dit :

Scanners, vu quand j'étais gamin, un samedi soir des années 80 sur Canal + avec le daron. Je devais avoir 9 ans, un truc comme ça. Putain, marqué à vie, et vu tellement de fois depuis. Acheté un paquet de fois aussi, en VHS, en DVD, en blu-ray... J'ai même les suites, mais elles sont sacrément en dessous, quoique Scanners 2 se mâte bien. Mais Scanners reste bien mon Cronenberg préféré.

Quand à V, gros souvenir d'enfance, au même titre que E.T. Vu 1000 fois et pareil, acheté un nombre incalculable de fois pour avoir THE version. Et c'est vrai, que moi qui suis un adepte indécrottable de la VO, parfois, je me fais les V en vf avec ma fille. Excellent doublage en effet.

Dans Highlander 2 aussi, il est bien notre face de fer.

Samedi 31 Décembre 2016 - 16:13:59

citation :
Miskatonic dit :
Et c'est vrai, que moi qui suis un adepte indécrottable de la VO, parfois, je me fais les V en vf avec ma fille. Excellent doublage en effet.

Quote à ranger précieusement dans les archives de SoM !!!

Il avait un rôle un peu ambigu nan si je me rappelle ? (pas revu depuis tout ce temps !), il fricotait avec l'ennemi je crois, et avec sa gueule d'empeigne c'était vraiment le gars dont on se méfiait.

Abonné aux 2ds rôles mais quel charisme...

Samedi 31 Décembre 2016 - 16:34:57

Tiens dans la série V il y' avait aussi Robert Englund qui va ce faire remarquer peu après sur la série de film d'horreur Freddy Krueger qui inspirera certains groupes comme S.O.D et Loudblast.
Afficher l'image d'origine

Samedi 31 Décembre 2016 - 17:40:05

Michael Ironside, j'adore ce mec : une vraie gueule et des rôles dont on se rappelle : Total Recall, V, Starship Troopers notamment. Même les petits rôles (dans The Machinist ou En Pleine Tempête) il apporte de la crédibilité à ses persos.

@Alain : Yes, Englund !

Samedi 31 Décembre 2016 - 18:36:06

@AngerAsArt :

Merci pour la "découverte" au fait ! Cette MILF est vraiment superbe .

Samedi 31 Décembre 2016 - 18:48:45

Les mecs parlent d'acteurs asiatiques et ne citent même pas Takeshi Kitano, non mais c'est n'importe quoi.

Beat Takeshi de son petit nom, c'est un charisme glacial, monolithique. Le genre de mec qui n'a pas besoin de l'ouvrir pour te foutre mal à l'aise et te montrer qui est le boss.
Faut dire qu'avec son accident de moto qui lui a paralysé une moitié du visage, il a un jeux très minimaliste.

Et quand il ne joue pas dans les films qu'il réalise et dans ceux des autres, il peint, sculpte, écrit de la poésie (50 livres) et des romans, anime des émissions de TV et créé un jeux vidéo injouable pour faire chier les joueurs qu'il déteste.
Bref c'est un fou génial qui vit dans des journées de 40h.

Samedi 31 Décembre 2016 - 19:01:46

Hey, h'y connais rien en cinoche asiatique à part Bruce Lee, Jet Li et Jacky Chan, mais ce gars là je le reconnais, il joue Zatoichi !!!

Samedi 31 Décembre 2016 - 19:06:52

Ouais voilà, film qu'il a aussi réalisé.

Dimanche 01 Janvier 2017 - 11:58:13

Mes acteurs préférés :

Clint Eastwood et Lino Ventura, rhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!

Dimanche 01 Janvier 2017 - 12:01:43

mister jean pierre Marielle

super acteur, inoubliable dans "les galettes de ponts aven"