| LeMoustre dit : Dans le Tarantino, il était bon aussi. Y'a un film où il jouait un peu à contre-emploi, genre le mec normal un peu naïf, qui se fait kidnapper sa femme par un routier. C'était un bon petit film de série B sympatoche. |
| LeMoustre dit : Oui, je crois même que c'est lui qui veut plus trop jouer. Tu soulignes d'ailleurs des performances inoubliables de cet acteur, au sens noble du terme. There Will Be Blood, oui, excellent jeu, le film je me souviens que de quelques bribes, mais ce mec, t'as envie de le crever dans ce film (je crois que c'est surtout ce dont je me rappelle). John Proctor, c'est bien, je connais pas ? |
| King_Triton dit :
citation :
La Chasse aux sorcières est l'adaptation d'une pièce de théâtre intitulée " Les sorcières de Salem" elle même tirée d'un fait réel ayant entrainé la condamnation et l'exécution de plusieurs innocents au 17 éme siècle. Le film est bon si l'on arrive à passer au dessus du jeu hystérique, surjoué et un brin énervant de Wynona Rider qui donne la réplique à Daniel Day Lewis (alias John Proctor). |
| LeMoustre dit :
Ben regarde par exemple sur la photo que Laurent a postée, c'est vraiment une belle femme qui n'a pas besoin d'en rajouter. En plus, elle est très caractéristique, un visage que tu reconnais de suite. |
Burns dit :
SOng Kang-ho, une des figures marquantes de cette vague de films coréens des années 2000. Première fois que j'ai vu sa gueule dans un film, c'était dans "Sympathy For Mr. Vengeance". Le genre de prestation qui te met à terre. Et de tous les films que j'ai pu voir avec ce mec, il m'a toujours bluffé. Que ce soit dans "Memories of Murder", "Snowpiercer" ou encore "The Host". Faudrait que je pense à mater "Thirst", "le Bon, la Brute et le Cinglé" et "Joint Security Area". |
| DocteurBenway dit : très impressionnant dans scanner. |
: Nicolas Hope qui m'avait énormément marqué dans BAD BOY BUBBY vu au cinoche à l'époque. C'te tronche d'illuminé !!
Par contre je ne connais pas trop le reste de sa carrière.