Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Décembre 2016 - 20:46:11

yes, J.Bridges c'est la classe.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 20:52:39

citation :
LeMoustre dit :
(découvert pour ma part avec le King Kong de 1977)

Il me semble que c'est 1976.

D'ailleurs,

JESSICA LANGE

Cette femme est magnifique. Sa beauté et son charisme traverse les époques. Suffit de la voir dans "American Horror Story" pour constater qu'elle n'a absolument rien perdu de sa superbe.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 21:06:40

Exact et king kong etait son premier grand rôle   ;)

Vendredi 30 Décembre 2016 - 21:20:07

Un autre putain d'acteur qui a d'ailleurs commencé môme sur la série culte Bonanza et travaillera avec John Carpenter et Tarantino.

Kurt Russel:
Afficher l'image d'origine

Vendredi 30 Décembre 2016 - 23:11:08

On en parlait avec ma moitié de ce mec : NY1997, The Thing, etc... Un super mec ! Dommage qu'il tourne moins (du moins, j'ai pas vu grand chose récemment avec ce comédien).

Vendredi 30 Décembre 2016 - 23:50:32

il vieillit...........mais un super acteur qui a bercé mon adolescence avec les films que tu as cité.

Samedi 31 Décembre 2016 - 00:24:31

Snake

Pour Choi Min-sik mates aussi New World

Samedi 31 Décembre 2016 - 10:47:33

Dans le Tarantino, il était bon aussi. Y'a un film où il jouait un peu à contre-emploi, genre le mec normal un peu naïf, qui se fait kidnapper sa femme par un routier. C'était un bon petit film de série B sympatoche.

Samedi 31 Décembre 2016 - 12:09:44

Pour en revenir à Eva Green je dirais que son seul défaut serait peut être sa maigreur, si l'on aime les filles aux formes disons.. généreuses, on aura sans doute envie de lui cuisiner un bon plat de lasagne, mais au delà de l'aspect physique je trouve que c'est une super actrice.

Daniel Day Lewis
Un acteur extraordinaire que l'on ne vois pas suffisamment à mon goût ! On se souviens notamment de son rôle de Bill le boucher dans Gangs of New york, mais aussi de ses fabuleuses prestations dans le dernier des Mohicans, Au nom du père, John Proctor dans la chasse aux sorcières ainsi qu'en prospecteur pétrolier impitoyable dans There will be Blood ( ouch !! terrible celui-là !!)

Samedi 31 Décembre 2016 - 12:19:26

Oui, je crois même que c'est lui qui veut plus trop jouer. Tu soulignes d'ailleurs des performances inoubliables de cet acteur, au sens noble du terme. There Will Be Blood, oui, excellent jeu, le film je me souviens que de quelques bribes, mais ce mec, t'as envie de le crever dans ce film (je crois que c'est surtout ce dont je me rappelle).
John Proctor, c'est bien, je connais pas ?