Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2016 - 23:47:51

Y'a un peu de Rantanplan quand même...

Bon c'est juste une expression, elle a un regard un peu tristoune quoi, émouvant, pas trop un regard de femme fatale justement.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 07:58:47

Ben regarde par exemple sur la photo que Laurent a postée, c'est vraiment une belle femme qui n'a pas besoin d'en rajouter. En plus, elle est très caractéristique, un visage que tu reconnais de suite.

Et puis, ben, comme dit manu, physiquement, babababa

Vendredi 30 Décembre 2016 - 09:06:31

citation :
LeMoustre dit :
Bon, j'irai choper un épisode pour voir; merci pour ce retour.

Sinon, pour Eva Green : Doc et Drakkhar, c'est les talents d'actrice que vous n'aimez pas ou la nana physiquement ?

Y'a un truc qui ne m'attire pas pls que ça dans son regard, son front. Mais attention, ce n'est pas non plus le radis au milieu des tulipes.
Sinon, en tant qu'actrice, je ne sais pas. Je n'ai souvenir d'elle qu'uniquement dans la suite de 300 et Sin City 2 que je n'aime pas... Jamais vu Penny Dreadful.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 09:35:29

Si vous n'en voulez pas, c'est pas grave les gars, vraiment pas grave !

Moi je prends

Vendredi 30 Décembre 2016 - 14:29:50

citation :
Arioch91 dit :
Si vous n'en voulez pas, c'est pas grave les gars, vraiment pas grave !
Moi je prends

Une chose est sûre, chez moi elle ne dormirait pas dans la baignoire !!

Vendredi 30 Décembre 2016 - 14:31:31

Sans maquillage elle ce défend carrément bien. Qu'elle n'en abuse pas trop justement, ça lui niqueras moins la peau.

Pour ses yeux par contre je lui trouve un regard très ferme et en même temps très claire, bon c'est appuyé sur cette photo avec la couleur de ses cheveux et du rouge à lèvres, mais dans toute les apparitions que j'ai pu voir d'elle au ciné, elle faisait la femme ferme. Comme dit plus haut, le seul atout de Sin City 2 et 300 "2". Penny Dreadfull je les es, faut juste que je me décide.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 14:38:49

Vous n'avez jamais vu The Dreamers ?

C'est l'un des premiers films dans lesquels Eva Green joue.

Je vous laisse chercher quelques photos dans Google Images

Vendredi 30 Décembre 2016 - 14:45:56

C'est même son tout premier, et j'ai eu la chance de bosser dessus. Tous les matins, j'arrivais au labo, et j'avais les images de la Madame, souvent dans le plus simple appareil.

Un très bon Bertolucci, soit dit en passant.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 15:20:10

Bon, je vais remettre un peu de testostérone là-dedans. ^^

FRANCK MCRAE

Un second couteau essentiellement connu pour ce qu'il a fait dans les années 80/90. C'était souvent le commissaire/capitaine dans les action movies de ces années-là. Celui qui engueule le héros pour son non-respect des procédures. Mais là où il m'a le plus marqué, c'est dans "Haute Sécurité" (avec Stallone), où il joue le rôle d'Eclipse. Un prisonnier attachant. Et d'ailleurs, je vous conseille le film, plus globalement.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 15:24:37

citation :
Roots77 dit :

"""SLAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!"""