Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 30 Décembre 2016 - 15:49:48



Julianna Vega . Pornstar de son état . J'aurais pu en citer d'autres car le Porno c'est comme le Metal , y en a pour tout les goûts/couleurs et à l'infini (ou presque). Matez-moi ce cul putain !!!


Vendredi 30 Décembre 2016 - 15:53:01

Ouais, mais non, si on pars par là, ça va vite partir en vrille ici. On se concentre sur le cinéma, pas sur la boite à kleenex. Merci.



Vendredi 30 Décembre 2016 - 15:59:05

@Miskatonic : Ouai je sais bien mais c'était sincère malgré le côté "troll" . Plus sérieusement :

Kevin Spacey :



Pourquoi ? Parce que American Beauty , Seven , L.A Confidential , Usual Suspects , K-Pax , Swimming with Sharks . J'aime bien son côté énigmatique et son charisme . D'ailleurs je vais me mater American Beauty ce soir je pense .


Vendredi 30 Décembre 2016 - 18:35:38


citation :
King_Triton dit :


citation :
Arioch91 dit :
Si vous n'en voulez pas, c'est pas grave les gars, vraiment pas grave !
Moi je prends


Une chose est sûre, chez moi elle ne dormirait pas dans la baignoire !!



Si elle dort dans la baignoire, je fais le pommeau de douche


Vendredi 30 Décembre 2016 - 18:39:42


citation :
OUTRETOMBE dit :
@Miskatonic : Ouai je sais bien mais c'était sincère malgré le côté "troll" . Plus sérieusement :


Le mec poste "sincèrement" une pornstar lambda avec un gros cul et une bouche de salope refaite au botox juste après une discussion sur Eva Green, non vraiment, il ne faut pas exposer ta sincérité ici, c'est pas la peine.



Eli Wallach, mémorable Tuco dans Le Bon, la Brute et le Truand, qui dans certaines scènes vole carrément la vedette à Clint Eastwood et Lee van Cleef. je me souviens de l'avoir vu dans pas mal dans d'autres films, mais à part Les Sept Mercenaires et Le Parrain III, je ne saurais les citer, t'as des mecs comme ça qui sont surtout les hommes d'un seul rôle qui marque le monde.

Edith : Jerôme, en parlant de baignoire, dans The Dreamers tu as quelques scènes sympas avec Eva Green dans la salle de bain ha ha.



Vendredi 30 Décembre 2016 - 18:46:07

Je connais pas du tout, The Dreamers. Ca donne envie, en tous cas. Sinon, Eli Wallach, tu l'as aussi, dans un nanar à l'eau de rose "The Holidays" (avec Law, Diaz) bien vieilli mais toujours malicieux.




Vendredi 30 Décembre 2016 - 18:53:35



SOng Kang-ho, une des figures marquantes de cette vague de films coréens des années 2000. Première fois que j'ai vu sa gueule dans un film, c'était dans "Sympathy For Mr. Vengeance". Le genre de prestation qui te met à terre. Et de tous les films que j'ai pu voir avec ce mec, il m'a toujours bluffé. Que ce soit dans "Memories of Murder", "Snowpiercer" ou encore "The Host". Faudrait que je pense à mater "Thirst", "le Bon, la Brute et le Cinglé" et "Joint Security Area".

D'ailleurs, il prend part au prochain film de Kim Jee-woon.


Vendredi 30 Décembre 2016 - 19:25:51

Obligé de parler de Choi Min-sik du coup.



Acteur découvert cette année avec J'ai Rencontré le Diable. Une révélation. Vue ensuite dans The Admiral et The Tiger. Intouchable, interprétation parfaite. Dans The Admiral il joue un chef d'unité naval tourmenté par ses fantômes, le reste du temps il a l'aire totalement effacé et s'en tape de ce qui ce passe autour de lui, comme s'il était mort et que rien ne l'affectais. Dans The Tiger, il joue un chasseur qui souhaite resté à la retraite alors qu'une de ses connaissances le pousse pour reprendre la chasse pendant la conquête de la Corée par le Japon. De tempérament hargneux et bougon un peu comme Eastwood dans Gran Torino (dans les grosses ligne). Mise à part lui The Tiger c'est posé comme un de mes films préférés.

Il faut que je me mate d'autre films de lui, a commencer par Old Boy.


Vendredi 30 Décembre 2016 - 19:35:51

@BEERGRINDER :

Je n'ai pas suivi la "discussion" sur Eva Green ( je ne sais même pas qui c'est d'ailleurs ) , c'était juste de l'"Humour" mal placé mon premier post , rien d'horrible en soi... J'ai pas tué le chien bordel !!! Après , quelles pornstars ne sont pas refaites de nos jours hein ? Fin bref... Désolé Beergrinder d'avoir posté un gros cul surmonté d'une " bouche de salope refaite au botox " . C'est quand même des propos durs , machistes . Et condamnables par les féministes de tout genre .


Vendredi 30 Décembre 2016 - 19:36:31


citation :
BEERGRINDER dit :

"""SLAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!"""


Bien cool le "Last Action Hero". Y'en a pas mal qui le boudent, moi je l'aime bien.

Pour Eli Wallach, en dehors de son rôle mythique dans "Le Bon, La Brute Et Le Truand", je l'aime beaucoup dans "Le Parrain 3" en vieux roublard. Il fait aussi une apparition dans "Mystic River".

VICTOR WONG



Une des gueules marquantes de mon enfance, surtout pour "Ninja Kids", je dois bien l'avouer.