Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Janvier 2017 - 22:30:17

citation :
Hellsheimer dit :
En catastrophique pour vos oreilles, y'a ça aussi :

Ah qu'est-ce que c'est bon Sleepytime !!

Ils ont créé un nouveau groupe, Free Salamander Exhibit, sans la violoniste et chanteuse Carla Kihlstedt.

[URL=""]

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 00:54:57

Salut les jeunes et moins jeunes ! Je suis Sweet Drummer, mes parents m'ont nommé Rémi mais on s'en fout ^^
Je traine mes pieds sur un forum métal, ça faisait longtemps que j'avais laissé de côté les forums.
Je vis en Lorraine, à côté de Nancy. Je me suis dit que cela pourrait être l'endroit pour parler, rencontrer d'autres têtes chevelues, pourquoi pas des musiciens.

Je suis passionné de batterie, course à pied, les sports de montagne, et pas mal d'autres choses encore. Voila quoi d'autre encore... j'ai arrêté de bouffer des animaux il y a 4 ans, et tout produit animal depuis 2 ans. Je suis infirmier. Un peu décalé...mais pas complétement barj
Je vous laisse en musique.

https://youtu.be/q85g3GIMT8I

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 01:09:57

Scarve, végétalien et infirmier, trop d'ondes positives de toi irradient

La bienvenue sur ce forum je te souhaite

Il y a un forum bucherons quelque part:
http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Votre_Batterie-id-7580-l-fr.html

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 01:48:02

Merci Monsieur Magoo ! C'est vieux ce dessin animé ^^ Je vais jeter un oeil sur ce forum de bûcheron dont tu me vantes les mérites ^^

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 08:43:19

citation :
SweetDrummer dit :
Salut les jeunes et moins jeunes ! Je suis Sweet Drummer, mes parents m'ont nommé Rémi mais on s'en fout ^^
Je traine mes pieds sur un forum métal, ça faisait longtemps que j'avais laissé de côté les forums.
Je vis en Lorraine, à côté de Nancy. Je me suis dit que cela pourrait être l'endroit pour parler, rencontrer d'autres têtes chevelues, pourquoi pas des musiciens.

Je suis passionné de batterie, course à pied, les sports de montagne, et pas mal d'autres choses encore. Voila quoi d'autre encore... j'ai arrêté de bouffer des animaux il y a 4 ans, et tout produit animal depuis 2 ans. Je suis infirmier. Un peu décalé...mais pas complétement barj
Je vous laisse en musique.

T'es un mec bien ! Welcome Rémi de Lorraine l'infirmier à double caisse qui bouffe des brocoli (tu vas te faire plein d'amis ici 

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 09:05:28

Si ça continue, je vais rendre le steak haché obligatoire dans la charte...

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 10:16:52

Bienvenue, on compte sur toi pour maintenir le forum
Tu écoutes quoi en particulier? Quels groupes?

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 11:33:14

citation :
Hellsheimer dit :
Si ça continue, je vais rendre le steak haché obligatoire dans la charte...

Le steak à chier, ouais ça se vomit bien ça !

Moi je choisi l'option végétale !

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 11:41:15

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 11:47:05

citation :
AngerAsArt dit :

Les carottes : ça encule...!