| Hellsheimer dit : Je comprend mieux pourquoi je ne viens quasiment plus sur les forums... Bisous. |
| Hellsheimer dit :
Je comprend mieux pourquoi je ne viens quasiment plus sur les forums... Bisous. |
| SweetDrummer dit : Merci pour l'accueil, au passage elles sont très bien ces carottes ! Pour répondre à une question précédente, j'écoute pas mal de choses différentes en métal. ça va du death technique au rock prog Strapping young lad, Scarve, Devin Townsend Project, Soilwork, Sybreed, Mnemic, Gojira, Lamb Of God, Porcupine Tree, The Aristocrats...Vader ça adhère, Nile, Carcass, Rage Against the Machine, Death... |
| SweetDrummer dit : En thrash j'aime les premiers albums de Metallica, jusqu'à Master of Puppets, j'ai décroché après. J'aime aussi Pantera bien sur... Mais globalement, le heavy et le thrash je trouve ça plutôt ringard (c'est juste mon avis hein), dépassé, je n'ai jamais été fan de l'ambiance veste à patch et moule burnes... les chanteurs heavy à la voix sur aigüe ça me gonfle ^^ Et pour le thrash, je trouve que beaucoup de groupes se ressemblent, il n'y a rien de spécial qui les distinguent |
| SweetDrummer dit : En tant que batteur, je porte attention à la richesse du jeux à la batterie, mais aussi à la gratte au chant... disons que le Tuka tuka tuka tuka tuka tuka tuka façon Slayer ce n'est pas très recherché. J'ai vu Dave Lombardo en Master Class, c'était cool, mais j'ai préféré certains batteurs de Fusion à côté |
| SweetDrummer dit : Pas de problème pour les carottes, du moment que l'on ne s'en sert pas comme d'une matraque... |