Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:33:11

Bienvenue à toi Google !

En death t'écoutes quoi par exemple ? Tes groupes favoris, du moment ?

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:39:39

citation :
AngerAsArt dit :
Non, mais je suis en vacance la semaine prochaine haha, je m'échauffe contre la connerie !

Bonne idée.
Pas en vacances mais je devrais pouvoir m'arranger...

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:44:54

Moi je reste attaché à Doushka, pour la nostalgie.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:45:51

Y'a qu'a regarder mon avatar comme ça, vous serez fixés.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:50:23

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:50:31

Vieux con !

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:50:36

citation :
Darksaucisse dit :
En death t'écoutes quoi par exemple ? Tes groupes favoris, du moment ?

Et bien j'ai pas mal écouté les classiques (Death, Morbid Angel...), In Flames pour leurs premiers albums surtout, j'adore notre Gojira national (bon ce n'est pas du Death pur et dur bien sûr). Je ne suis pas trop porté sur le Brutal Death, peut être que cela viendra un jour .

En ce moment j'écoute Obscura, j'aime beaucoup. Mais j'ai encore pas mal de groupes à écouter en Death, je ne m'y suis pas autant intéressé que le Thrash par exemple donc si il y a des groupes que tu peux me conseiller n'hésite pas

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:55:01

citation :
AngerAsArt dit :
Vieux con !

Bienvenue au club

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:59:11

Bienvenue Moogle

Dimanche 06 Novembre 2016 - 21:02:52

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
Moogle dit :
Salut !

C'est en ce jour de l'an de grâce 2016 que je m'inscris sur ce forum peuplé d'êtres vêtus en noir et que je me présente en quelques lignes.

J'ai 20 ans, j'écoute du metal depuis mes 8 ans (date approximative) et je ne cesse d'affiner mon écoute de ce style depuis. Mes sous-genres préférés sont le Thrash, le Nu, le Death, l'indus et le Heavy bien que je commence à écouter fortement du Black et du Hardcore, bref mon oreille est apte à écouter beaucoup de choses et pas seulement du metal (punk, drum & bass et tout ce qui fait bouger les cervicales). Mon coup de coeur du moment est Kvelertak .

J'ère dans une région qui n'existe plus depuis mais que l'on nommait jadis la Picardie, terre ô combien plus propice à la pousse des betteraves qu'aux concerts, ce qui m'oblige à me déplacer régulièrement loin des champs pour voir des artistes.

Gros bisous à tout le monde.

Salut mongol,

Et pas bienvenue toccard!

dégage enculé mwouaah.

Bon j'ouvre la fenêtre ------------ et gros bissous ààààààààààààààààà --lui