Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Novembre 2016 - 19:50:55

Merci!

D'accord, je te remercie pour ces informations! De toute façon je compte faire des portes ouvertes histoire d'en apprendre un peu plus!

Samedi 05 Novembre 2016 - 19:52:08

Merci pour l'info Darksaucisse!

Dimanche 06 Novembre 2016 - 12:35:04

Salut !

C'est en ce jour de l'an de grâce 2016 que je m'inscris sur ce forum peuplé d'êtres vêtus en noir et que je me présente en quelques lignes.

J'ai 20 ans, j'écoute du metal depuis mes 8 ans (date approximative) et je ne cesse d'affiner mon écoute de ce style depuis. Mes sous-genres préférés sont le Thrash, le Nu, le Death, l'indus et le Heavy bien que je commence à écouter fortement du Black et du Hardcore, bref mon oreille est apte à écouter beaucoup de choses et pas seulement du metal (punk, drum & bass et tout ce qui fait bouger les cervicales). Mon coup de coeur du moment est Kvelertak .

J'ère dans une région qui n'existe plus depuis mais que l'on nommait jadis la Picardie, terre ô combien plus propice à la pousse des betteraves qu'aux concerts, ce qui m'oblige à me déplacer régulièrement loin des champs pour voir des artistes.

Gros bisous à tout le monde.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 13:05:07

Salut au fan de final fantasy

Dimanche 06 Novembre 2016 - 14:08:00

citation :
Moogle dit :
Salut !
C'est en ce jour de l'an de grâce 2016 que je m'inscris sur ce forum peuplé d'êtres vêtus en noir et que je me présente en quelques lignes.

Après peuplé d'êtres vêtus de noir tu as oublié: puant, velus, alcoolique et macho.

citation :

Mes sous-genres préférés sont le Thrash, le Nu,

Du Nu Metal?
Je crois que tu ne pourras pas rester...

Dimanche 06 Novembre 2016 - 14:28:49

citation :
frozenheart dit :

citation :

Mes sous-genres préférés sont le Thrash, le Nu,

Du Nu Metal?
Je crois que tu ne pourras pas rester...

Réponse éliminatoire, aller :

Dimanche 06 Novembre 2016 - 19:59:19

citation :
Moogle dit :
Salut !

J'ai 20 ans, j'écoute du metal depuis mes 8 ans (date approximative) et je ne cesse d'affiner mon écoute de ce style depuis. Mes sous-genres préférés sont le Thrash, le Nu, le Death, l'indus et le Heavy bien que je commence à écouter fortement du Black et du Hardcore, bref mon oreille est apte à écouter beaucoup de choses et pas seulement du metal (punk, drum & bass et tout ce qui fait bouger les cervicales). Mon coup de coeur du moment est Kvelertak .

J'ère dans une région qui n'existe plus depuis mais que l'on nommait jadis la Picardie, terre ô combien plus propice à la pousse des betteraves qu'aux concerts, ce qui m'oblige à me déplacer régulièrement loin des champs pour voir des artistes.

Gros bisous à tout le monde.

Salut mongol,

Et pas bienvenue toccard!

dégage enculé mwouaah.

AngerAsArt a été averti pour ce message

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:00:02

Le week end a été mauvais?

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:05:33

Non, mais je suis en vacance la semaine prochaine haha, je m'échauffe contre la connerie !

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:17:53

Je pensais bien que je n'allais pas me faire que des amis en parlant du Nu mais à quoi bon ! Je ne peux pas mentir sur ce que j'écoute bien que certains groupes de ce genre me font vomir (Linkin Park et Limp Bizkit en tête). Enfin si cela peut rassurer je reste attacher au Nu surtout par nostalgie.