.
| Moogle dit :
Salut ! C'est en ce jour de l'an de grâce 2016 que je m'inscris sur ce forum peuplé d'êtres vêtus en noir et que je me présente en quelques lignes. |
|
Mes sous-genres préférés sont le Thrash, le Nu, |
| frozenheart dit : citation :
Du Nu Metal? Je crois que tu ne pourras pas rester... |

| Moogle dit : Salut ! C'est en ce jour de l'an de grâce 2016 que je m'inscris sur ce forum peuplé d'êtres vêtus en noir et que je me présente en quelques lignes. J'ai 20 ans, j'écoute du metal depuis mes 8 ans (date approximative) et je ne cesse d'affiner mon écoute de ce style depuis. Mes sous-genres préférés sont le Thrash, le Nu, le Death, l'indus et le Heavy bien que je commence à écouter fortement du Black et du Hardcore, bref mon oreille est apte à écouter beaucoup de choses et pas seulement du metal (punk, drum & bass et tout ce qui fait bouger les cervicales). Mon coup de coeur du moment est Kvelertak . J'ère dans une région qui n'existe plus depuis mais que l'on nommait jadis la Picardie, terre ô combien plus propice à la pousse des betteraves qu'aux concerts, ce qui m'oblige à me déplacer régulièrement loin des champs pour voir des artistes. Gros bisous à tout le monde. |
AngerAsArt a été averti pour ce message