Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Novembre 2016 - 23:02:51

citation :
BARONROUGE dit :

Bon j'ouvre la fenêtre ------------ et gros bissous ààààààààààààààààà --lui

Voilà, n'hésites pas, je refermerais derrière.

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:40:03

Bienvenue aux nouveaux avant qu'ils ne partent en fumée.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:26:37

citation :
Moogle dit :
Je ne peux pas mentir sur ce que j'écoute bien que certains groupes de ce genre me font vomir (Linkin Park et Limp Bizkit en tête). Enfin si cela peut rassurer je reste attacher au Nu surtout par nostalgie.

Et t'as bien raison, bienvenue.

Moi je pige pas du tout les gens qui semblent "renier" là d'où ils viennent.
Je ne suis pas de la "génération Neo", plutôt Neo Geo haha, pourtant on m'a fait découvrir plein d'bons trucs dans ces années là.

Et t'aimes quoi en Neo en fait (si des fois t'es encore là) ?

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:46:40

Bienvenue au monsieur tout Nu

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:28:36

citation :
krakoukass56 dit :

Et t'aimes quoi en Neo en fait (si des fois t'es encore là) ?

En Nu pur : Disturbed, Korn, Static-x, dope (certains albums), slipknot (idem), Otep et ensuite pas mal d'albums à droite à gauche (Linkin Park sur leurs débuts, Insolence...).

Après ce mouvement dans mon esprit je le rattache à une période, si la new wave of american Heavy Metal te parles disons que ce sont tous ces groupes rattachés à ce courant musical qui m'intéressent. Donc Pantera (précurseur ?), SOAD, Machine Head, Converge, les groupes de Hardcore associés à la mouvance (Suicide Silence, Carnifex), Trivium et beaucoup d'autres suivent.

Quand je dis Nu je ne parle pas de Limp Bizkit, c'est beaucoup plus large pour moi.

Lundi 07 Novembre 2016 - 21:47:50

citation :
Moogle dit :
Quand je dis Nu je ne parle pas de Limp Bizkit, c'est beaucoup plus large pour moi.

Ahlala encore un qui met tout ses yeux dans le même panier

Pantera précurseur, ah oui clair et net, plus sur la scène Metalcore que neo pour moi.
Static-X, pas trop neo pur jus, assez indus quand même.
Suicide Silence, Carnifex c'est du deathcore, papareil que du Hardcore hein
Bienvenue chez les chiants

T'aimes Watcha ?

Lundi 07 Novembre 2016 - 23:30:05

Oui je suis d'accord pour Static-X

Pour le Hardcore j'écoute depuis maximum 1 an donc je ne connais pas parfaitement la scène et je suis très sélectif sur les groupes que j'écoute. Mais je range les groupes de Deathcore sous l'étiquette Hardcore alors que c'est peut être une grave erreur.

Je ne connais pas Watcha, merci de me l'avoir proposé car c'est clairement ce que j'écoute très facilement. Ça fait vite pensé à Lofo mais avec une pointe de Korn c'est très drôle
Du Nu de ce genre j'en mangerai soir et matin !! Mais bon il n'y a pas que le Nu dans la vie.

Mardi 08 Novembre 2016 - 05:01:18

citation :
Moogle dit :
Mais bon il n'y a pas que le Nu dans la vie.

Habillé c'est bien aussi.

Il est 5h je vous merde

Bienvenue aux nouveaux de maintenant et d'avant. Et au revoir pour bientôt (comme d'hab).

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:09:49

citation :
Moogle dit :
Je ne connais pas Watcha, merci de me l'avoir proposé car c'est clairement ce que j'écoute très facilement.
Ça fait vite pensé à Lofo mais avec une pointe de Korn c'est très drôle  

Les 2 premiers albums surtout, Watcha c'est le bien !

T'as du boulot on dirait, éclate-toi bien.

(ah oui, et puis évite direct les comparaisons "vite fait" si tu veux pas prendre trop cher... )

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:19:55

citation :
krakoukass56 dit :

(ah oui, et puis évite direct les comparaisons "vite fait" si tu veux pas prendre trop cher... )

Je ne savais pas que c'était un crime de dire qu'un groupe ressemblait à un autre. Après si ça déplaît c'est pas très grave.

Merci pour les messages de bienvenue, il me semble que beaucoup ici se plaignent de départs trop hâtifs