Salut à tous ! Ça fait un bail que j'aurais dû le faire mais je me présente enfin!
Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne!
Ça doit faire 2 ans que j'écoute du metal, commençant par des classques comme Iron Maiden, Venom ou encore Pantera. C'est Slayer qui m'a ouvert les portes d'un metal plus extrême, j'ai alors commencé à écouter du Black avec des groupes comme Darkthrone, Bathory, Mayhem, Burzum, Immortal, Satanic Warmaster,Inquisition,Dissection ... ainsi que du Death avec Morbid Angel, Death, Autopsy, Obituary, Incantation, Dead Congregation, Cryptopsy ou encore Dismember,Grave et Entombed. J'ai trouvé mon genre idéal avec la "fusion" de ces deux genres, ce sont des groupes comme Blasphemy, Conqueror, Sarcofago, Archgoat, Beherit qui m'ont initié au Black Death (War?) metal. Depuis je suis scotché dessus! Idolâtrant Teitanblood, Black Witchery et Necroblood!
En dehors de la musique je suis fan de cinéma, de littérature et d'art, (j'adore les oeuvres de Chris Moyen ou Timo Ketola si on reste dans la musique). J'aime énormément la bande dessinée et l'Histoire (Antiquité, Moyen-Age). Je fais aussi de la guitare électrique.