Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Novembre 2016 - 21:40:29

citation :
cutthroat dit :

citation :
Lilva dit :

Et ce qui tourne actuellement sur mon téléphone, c'est plus deux trois titres, comme le nouveau Korn

T'achète des disques?

Humour noir  , la connerie elle l'achète , j'aime quand tu booste dans l' extrême .

Jeudi 03 Novembre 2016 - 21:43:30

citation :
frozenheart dit :

citation :
Lilva dit :
Soulfly, Nine Inch Nails, Katatonia, Leprous.
Je suis relativement ouverte à l'écoute donc j'essaie de ne pas me cantonner à un style en particulier.
Je suis également ouverte aux nouveautés

Hormis la musique qui fait du bruit, j'aime énormément le cinéma (généralement le fantastique, la SF et les films d'horreur). J'aime également lire (Fantasy, SF, fantastique, biographies, romans historiques).
J'apprécie énormément l'histoire, les expos, les tatouages, l'art, les sorties, rencontrer du monde

Au plaisir de vous lire !

tu peut rester.      

Sinon bienvenue, Lilva!

Moi je la balance par la fenêtre -----------------

Jeudi 03 Novembre 2016 - 22:11:16

Allez , bienvenue à toi la "lilva" , tu es ouverte c'est une bonne chose ---------------------  , bon je rentre dans l'extrême   , sinon toi aussi tu cherche ton chemin , un besoin de parler de te "con- fesser " , ta carte de séjour est valable combien de temps ? , sur SOM , la nouvelle viande explose souvent avant la date de "péremption" qui est très courte , alors comme le dit si bien l'ami  "Jéhovah"  réveillez vous  , donc réveille toi , affiche ta vrai personnalité .

Bon déjà tu a trouvé un pote "OUTRETOMBE" , il va t'aider à creuser  , je lui ai vendu une pelle avec le mode d'emploi ------------------ , bon le tout reste du second degré ---------- quoique ------------

Vendredi 04 Novembre 2016 - 08:00:28

@BARONROUGE :

Si elle a un piercing sur la langue et sur les tétons , sur un malentendu ça peut marcher .

Puis Rossbaycult aussi c'est son pote peut-être , il a été très enthousiaste l'autre fois en "découvrant" avec un grand intérêt , les groupes préférés de Lilva et en s'exclamant avec un superbe " génial !!! " amical et passionné .

PS :

A part ça , j'en profite pour être un peu HS et j'aimerais savoir si un mail de confirmation de suppression de compte SOM est "valable" indéfiniment ?

Je demande ça , car je souhaiterais rester un peu (j'imagine la tête de certains(nes) en lisant ça ) , vu qu'apparemment certaines personnes m'aiment bien et veulent que je reste donc...

Et ce matin en ouvrant ma boite Outlook , j'ai reçu TOUT les mails (23) que j'étais sensé recevoir depuis mon inscription . Merci Kivan pour ta "cyber-attaque" hein... T'as craqué sérieux... Non je déconne , merci beaucoup .

Vendredi 04 Novembre 2016 - 12:03:57

citation :
Et ce matin en ouvrant ma boite Outlook , j'ai reçu TOUT les mails (23) que j'étais sensé recevoir depuis mon inscription

Ca doit venir de ta boite je pense. Au pire si tu ne reçoit vraiment rien et que tu veux partir, ne passe plus sur le forum 

citation :
krakoukass56 dit :
des marseillais (haha !)

Bouuu!

citation :

A l'inverse, je serais d'avis que mettre un style en particulier au
dessus des autres serais une erreur. Je dis pas que je le fais pas
inconsciemment, au moins dans une certaine mesure, mais ce serais une
erreur de se fermer complètement.

Voilà, on trouve des choses intéressantes dans tout les styles, le problème est que souvent pas grand monde ne prend le temps de creuser.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 12:37:03

Salut, je suis du Mans, j'écoute du hard rauque, du heavy qui tue la mort et du trash metôl !!

Vendredi 04 Novembre 2016 - 12:56:16

@Al_Maazif :

Euh , non ma boite mail a toujours fonctionné correctement jusqu'à présent , donc je pense plutôt que ça vient du site mais bon... Forcément , n'est pas BOA qui veut...

Et pour en revenir au Metal j'ai suffisamment "creusé" les différents styles pour savoir ce que j'adore et ce qui me fais gerber ou qui me laisse indifférent , t'inquiètes pas .

Tout ce que je sais , c'est que moi je suis fidèle à ce que j'aime , à ce que je pense et à ce que je suis . Et je suis pas prêt de changer à cause d'une personne ou d'une mode à la mord-moi-le-noeud/cul .

J'aime pas les girouettes (et putain en France y en a un paquet) qui tournent du cul en fonction du vent (y compris en politique , au boulot etc...) . Voilà c'est tout . Ce n'est que mon point de vue .

Pas étonnant d'ailleurs que par chez moi les anciens "grands" fans de Slipknot sont devenus des putains de cailleras qui ont un grave problème d'identité...

Du coup pour le moment je vais rester un peu je pense sauf si bien sur je saoule tout le monde .

Edit : @Matriarch : Bienvenue .

Vendredi 04 Novembre 2016 - 12:57:09

citation :
Matriarch dit :
j'écoute du hard rauque

Fort ?

Bon alors non, Matriarche certes, mais t'es un gars, donc niet, désolé.
Suivante.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 13:30:55

Bienvenue Matriarch
Mais encore? Quels groupes?
(c'est Thrash, pas Trash)

Vendredi 04 Novembre 2016 - 16:23:10

citation :
krakoukass56 dit :
Bon alors non, Matriarche certes, mais t'es un gars, donc niet, désolé.
Suivante.

Trop de mâles sur SOM, donc à partir de maintenant, nous accepterons que les filles...