Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Novembre 2016 - 20:57:41

citation :
SsSim dit :
Merci bien!
Je m'abaisse face à ton expérience!

Quelle expérience???
D'après plusieurs témoignages, il paraîtrait que je n'y connais que dalle en Metal...

Vendredi 04 Novembre 2016 - 21:03:04

Celle du tutu et du tricot!

En 38 ans t'as peut-être eu le temps d'en prendre! J'espère pour toi en tout cas héhé

Vendredi 04 Novembre 2016 - 21:16:47

citation :
SsSim dit :
Celle du tutu et du tricot!

En 38 ans t'as peut-être eu le temps d'en prendre! J'espère pour toi en tout cas héhé

SsSim -dit - " Je fais aussi de la guitare électrique. "

Je dis ----------- c'est bien , tiens nous au "courant " de tes exploits , sinon ,  tu joues du " 220 Volts" ???? --------------

Bon je déconne , le seul instrument que je pratique , c'est le "Rectum" et l'air que je joue  souvent c'est " Vive le vent" ----------------

Vendredi 04 Novembre 2016 - 21:51:39

Veinard Baron

Sinon bienvenue aux nouveaux et tout ça

Vendredi 04 Novembre 2016 - 22:35:04

Merci à vous deux!

Samedi 05 Novembre 2016 - 08:53:42

citation :
SsSim dit :
Salut à tous ! Ça fait un bail que j'aurais dû le faire mais je me présente enfin!
Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne!