Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Novembre 2016 - 20:57:41

citation :
SsSim dit :
Merci bien!
Je m'abaisse face à ton expérience!

Quelle expérience???
D'après plusieurs témoignages, il paraîtrait que je n'y connais que dalle en Metal...

Vendredi 04 Novembre 2016 - 21:03:04

Celle du tutu et du tricot!

En 38 ans t'as peut-être eu le temps d'en prendre! J'espère pour toi en tout cas héhé

Vendredi 04 Novembre 2016 - 21:16:47

citation :
SsSim dit :
Celle du tutu et du tricot!

En 38 ans t'as peut-être eu le temps d'en prendre! J'espère pour toi en tout cas héhé

SsSim -dit - " Je fais aussi de la guitare électrique. "

Je dis ----------- c'est bien , tiens nous au "courant " de tes exploits , sinon ,  tu joues du " 220 Volts" ???? --------------

Bon je déconne , le seul instrument que je pratique , c'est le "Rectum" et l'air que je joue  souvent c'est " Vive le vent" ----------------

Vendredi 04 Novembre 2016 - 21:51:39

Veinard Baron

Sinon bienvenue aux nouveaux et tout ça

Vendredi 04 Novembre 2016 - 22:35:04

Merci à vous deux!

Samedi 05 Novembre 2016 - 08:53:42

citation :
SsSim dit :
Salut à tous ! Ça fait un bail que j'aurais dû le faire mais je me présente enfin!
Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne!

Ça doit faire 2 ans que j'écoute du metal, commençant par des classques comme Iron Maiden, Venom ou encore Pantera. C'est Slayer qui m'a ouvert les portes d'un metal plus extrême, j'ai alors commencé à écouter du Black avec des groupes comme Darkthrone, Bathory, Mayhem, Burzum, Immortal, Satanic Warmaster,Inquisition,Dissection ... ainsi que du Death avec Morbid Angel, Death, Autopsy, Obituary, Incantation, Dead Congregation, Cryptopsy ou encore Dismember,Grave et Entombed. J'ai trouvé mon genre idéal avec la "fusion" de ces deux genres, ce sont des groupes comme Blasphemy, Conqueror, Sarcofago, Archgoat, Beherit qui m'ont initié au Black Death (War?) metal. Depuis je suis scotché dessus! Idolâtrant Teitanblood, Black Witchery et Necroblood!

En dehors de la musique je suis fan de cinéma, de littérature et d'art, (j'adore les oeuvres de Chris Moyen ou Timo Ketola si on reste dans la musique). J'aime énormément la bande dessinée et l'Histoire (Antiquité, Moyen-Age). Je fais aussi de la guitare électrique.

Salut jeune homme.

En quoi Beherit c'est du black death?

ça signifie quoi pour toi war metal?

Dissection c'est du black death melodick.

Samedi 05 Novembre 2016 - 10:18:12

Je dois me tromper donc. Je veux dire que Beherit a pas mal influencé les groupes Black/Death. Je prends un exemple tout con, Demonomancy tire son nom d'une chanson de Beherit. Puis toute personne se renseignant sur le genre black/death tombera sur Beherit.

Pour moi le nom "War" c'est juste le nom que certaines personnes donnent à une partie des groupes de black/death. Du genre Conqueror ou Revenge plus tard.

Ahaha toi tu le vois comme ça! C'est sûr que c'est pas ultra bestial mais ça reste agréable à écouter quand on aime.

Samedi 05 Novembre 2016 - 10:29:10

Beherit c'est du gros black bien occulte!

War metal, c'est comme nuclear metal, un terme donner par les labels et distros pour vendre leur came.

Pour Dissection, c'est pas que je le vois comme ça, c'est ça!

Les oreilles ça sert à écouter, mais t'as le temps, t'es jeune, et tu t'y fera au différences entre les styles, juste que là je pense que c'est encore flou pour toi, mais bon.....

Bienvenue!

Samedi 05 Novembre 2016 - 10:39:54

citation :
cutthroat dit :
Bienvenue!

Je l'encadre et on en fait des affiches en 5X4

Samedi 05 Novembre 2016 - 10:48:58

On a tous nos petits moments de faiblesse , bienvenue et bon week-end aux nouveaux