Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Octobre 2016 - 18:13:50

Bonjour
Avertissement: à part le topic blague on rigole pas ici

Lundi 31 Octobre 2016 - 18:21:39

Bienvenue Lilva!

Lundi 31 Octobre 2016 - 18:54:17

citation :
Lilva dit :

J'aime juste quelques uns comme Deftones, Soulfly, Nine Inch Nails, Katatonia, Leprous.

Génial !!!

Lundi 31 Octobre 2016 - 19:06:27

citation :
Lilva dit :
Soulfly, Nine Inch Nails, Katatonia, Leprous.
Je suis relativement ouverte à l'écoute donc j'essaie de ne pas me cantonner à un style en particulier.
Je suis également ouverte aux nouveautés

Hormis la musique qui fait du bruit, j'aime énormément le cinéma (généralement le fantastique, la SF et les films d'horreur). J'aime également lire (Fantasy, SF, fantastique, biographies, romans historiques).
J'apprécie énormément l'histoire, les expos, les tatouages, l'art, les sorties, rencontrer du monde

Au plaisir de vous lire !

Nine Inch Nails, Katatonia, Leprous, le cinéma fantastique, Si-fi, les tattoos, tu peut rester.

Sinon bienvenue, Lilva!

Lundi 31 Octobre 2016 - 20:09:23

Bienvenue Lilva!

Lundi 31 Octobre 2016 - 20:28:12

Salut Lilva,

Quel est ton dernier album acheté ? Celui qui tourne actuellement sur ta platine (ou ton lecteur CD), Dernier concert, prochain concert ? Hellfest ou pas ?

En heavy, thrash, death, grind, black, tu as quelques références ?

amuse-toi bien ici   !!

Mardi 01 Novembre 2016 - 17:56:54

Bienvenue.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 11:24:29

Hello merci pour l'accueil

Alors j'avais prévu d'aller voir Alter Bridge mais ils ont annulé..
Sinon les derniers concerts de Metal que j'ai fait étaient au Download Festival. J'y avais été le samedi du coup j'ai pu voir Amon Amarth (et toute l'affiche du samedi par extension :P).

Et ce qui tourne actuellement sur mon téléphone, c'est plus deux trois titres, comme le nouveau Korn. Mais j'écoute vraiment au feeling. J'ai pas de style en particulier.
Je peux écouter du Heavy, comme du Death ou même quelque chose de relativement calme.
En ce moment je recherche un peu l'aspect Rock années 70. J'aime bien du Hendrix. Cela me donne une certaine nostalgie alors que je suis née bien après.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 12:51:15

@Lilva : De rien , c'est normal . On est gentleman ou on ne l'est pas .

C'est sur que comme accueil c'est toujours mieux que :
" SEXDROME est de retour " et " grillé " . (comprendra qui pourra)

Fin bref , sinon tu penses quoi du nouveau Korn justement par rapport aux premiers (Korn , Life is Peachy) et à Untouchables par exemple ?

Et en Death/Black/Thrash t'aimes quoi comme groupes ?

Mercredi 02 Novembre 2016 - 16:25:45

J'aime bien le nouveau Korn. J'ai l'impression d'un retour aux sources, de retrouver des sonorités des premiers albums. Je le trouve assez entraînant. Après, Korn, cela reste le groupe que j'écoutais étant ado du coup j'ai un attachement particulier, même si je ne trouve pas ça ouf en Live par exemple (un peu déçue de leur prestation à Bercy en 2010).
Mais j'ai dû avoir une mauvaise impression.

Sinon en Death, j'ai commencé par Six Feet Under, Opeth, Gojira.

Rien à voir avec le genre mais j'ai beaucoup écouté Trivium, Soulfly, Sepultura par extension :P, Machine Head.

Aujourd'hui j'écoute plus du Stoner avec Kyuss, CLUTCH notamment. Et les classiques Guns N Roses, Black Sabbath. J'aime également bien le Garage. En fait je n'arrive pas à définir les styles que je préfère, j'écoute vraiment au pif et pouf, ça me plait ou cela ne me plait pas.