Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Octobre 2016 - 20:25:25

L'humour est mort avec Fernand Raynaud. Et il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas. Du moins pas encore, va falloir attendre que la mémoire s'évanouisse....

Lundi 10 Octobre 2016 - 20:56:34

@Hellsheimer :

Je parlais d'humoristes contemporains.... Et il ne plaisantait pas avec le 11 Septembre .

Moi non plus d'ailleurs . Faut vraiment être lobotomisé car là c'est plus de la naïveté pour gober la version "officielle" de Mr. W. Bush . C'était surtout un prétexte pour envahir l'Irak , l'Afghanistan et on voit ou tout ça nous à mené aujourd'hui . A méditer .

Lundi 10 Octobre 2016 - 22:16:27

Les théories du complot ça pullule sur internet aussi...
(mince, déjà un autre nouveau)
Bigard je le trouve un peu lourd, il a parfois un humour de beauf, mais j'ai bien du rire à un de ses sketches, il me faut pas grand chose à vrai dire.

Bienvenue en tout cas, enfin si t'es là depuis longtemps c'est bien aussi, gentil de te présenter après avoir observé tout ce temps. T'écoutes des trucs hors métal? (si j'ai raté le sujet je remonterais)

Un peu en retard mais Jhudon je demandais parce que justement j'en vois peu des films canadiens, Québec ou non.

Lundi 10 Octobre 2016 - 22:44:18

citation :
OUTRETOMBE dit :
@Hellsheimer :

Je parlais d'humoristes contemporains.... Et il ne plaisantait pas avec le 11 Septembre .

Moi non plus d'ailleurs . Faut vraiment être lobotomisé car là c'est plus de la naïveté pour gober la version "officielle" de Mr. W. Bush . C'était surtout un prétexte pour envahir l'Irak , l'Afghanistan et on voit ou tout ça nous à mené aujourd'hui . A méditer .

Mardi 11 Octobre 2016 - 18:37:24

@orionzeden

Merci pour l'accueil .

Ouai Jamiroquai occasionnellement , mais sinon j'écoute exclusivement du Metal .

Samedi 15 Octobre 2016 - 10:00:29

citation :
OUTRETOMBE dit :
@Mister_Magoo :

( je crois aussi que Havoej et Lust montrent leurs kikis non ? )

Mais Havoej c'est pas Profanatica?
Sinon si tu commences à pisser assez loin il y aura d'autres tests, par contre certains territoires sont marqués. Fait gaffe ou tu pisses...

Samedi 15 Octobre 2016 - 11:23:17

@Myersmichael :

Ouai c'est un mec de Profanatica . Lust je CROIS que c'est Canadien . Et merci pour le conseil urologique .

Lundi 31 Octobre 2016 - 16:56:14

Salut tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 26 ans et je vis à Paris.
Je n'ai pas spécifiquement de groupes préférés. J'aime juste quelques uns comme Deftones, Soulfly, Nine Inch Nails, Katatonia, Leprous.
Je suis relativement ouverte à l'écoute donc j'essaie de ne pas me cantonner à un style en particulier.
Je suis également ouverte aux nouveautés

Hormis la musique qui fait du bruit, j'aime énormément le cinéma (généralement le fantastique, la SF et les films d'horreur). J'aime également lire (Fantasy, SF, fantastique, biographies, romans historiques).
J'apprécie énormément l'histoire, les expos, les tatouages, l'art, les sorties, rencontrer du monde

Au plaisir de vous lire !

Lundi 31 Octobre 2016 - 17:43:27

Bienvenue

Lundi 31 Octobre 2016 - 17:52:07

@Lilva : Welcome !