Je me suis déjà présenté sur le topic "accueil" approprié mais je vais un peu approfondir sur mes hobbys/passes-temps .
A part le Metal j'aime le cinéma américain dans tout les genres ( les classiques quoi des 80's , 90's , 2000 ) , les documentaires , certains Animes , le sport ( muscu , cardio ) .
Un chouia de littérature sur les Serial killers (Stéphane Bourgoin ) , les animaux prédateurs contemporains et préhistoriques ( notamment les requins ) , la guerre de la drogue au Mexique , le Crime organisé , Himmler et l'Ordre Noir (Camion Noir) .
Deux , trois romans policiers/thrillers/horreur/fantastique ( Simetierre , Cellulaire , Le Violon du Diable etc... )
Quelques BD et Comics aussi ( Spawn , Hellboy ,Tintin , Astérix etc... ) , l'Histoire Ancienne ( Antiquité , Moyen Âge , Seconde Guerre Mondiale ) , Les Mythologies en général .
Puis sinon j'aime bien boire de la bière ( Heineken , Leffe , Affligem ) , la Cuisine , l'humour "sniper" ( Baffie , Eboué ) , vulgaire et fulgurant ( Bigard ) . J'aime aussi m'informer via les actualités msn.fr . On y apprend parfois des choses assez cocasses niveau fait divers et people....
Voilà , c'est tout .
----------------------
Moi , j'aime le "Hard" dans les sens du terme , la bière le pinard et un bon steak de cheval avec des frites et une salades , l'humour noir le vrai , j'suis pas écolo , je ne fais pas de sport , et j'apprends seulement à lire et à écrire , j'adore "Oggy et les Cafards ( The Ramones ) , les "Westerns Spaghettis" ----------- ect-ect -------- et basta pour le reste .
Sinon toi , ça va ?-----------------
Allez bienvenue chez les vivants
Un jour je suis né, depuis j'improvise .