Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Octobre 2016 - 20:37:06

citation :
OUTRETOMBE dit :

Et quand on n'est pas sur d'une chose on prend des précautions oratoires comme Bigard sur le 11 Septembre 2001 par exemple ou on se tait et on écoute les gens qui sont calés sur le sujet . 

Bigard au four.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 21:20:01

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :

Et quand on n'est pas sur d'une chose on prend des précautions oratoires comme Bigard sur le 11 Septembre 2001 par exemple ou on se tait et on écoute les gens qui sont calés sur le sujet . 

Bigard au four.

Perso j'adore " Dieudonné" et son Humour ( sans mauvais jeux de mots) ----------- très noir .   

Dimanche 09 Octobre 2016 - 21:20:40

@Hellsheimer :

Ah ouai ? Pourquoi ça ?

Dimanche 09 Octobre 2016 - 21:40:54

Je ne le supporte pas, voilà tout.
D'ailleurs si il reste un peu de place, on peut mettre Dieudonné avec.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 21:46:08

Je me suis déjà présenté sur le topic "accueil" approprié mais je vais un peu approfondir sur mes hobbys/passes-temps .

A part le Metal j'aime le cinéma américain dans tout les genres ( les classiques quoi des 80's , 90's , 2000 ) , les documentaires , certains Animes , le sport ( muscu , cardio ) .

Un chouia de littérature sur les Serial killers (Stéphane Bourgoin ) , les animaux prédateurs contemporains et préhistoriques ( notamment les requins ) , la guerre de la drogue au Mexique , le Crime organisé , Himmler et l'Ordre Noir (Camion Noir) .

Deux , trois romans policiers/thrillers/horreur/fantastique ( Simetierre , Cellulaire , Le Violon du Diable etc... )

Quelques BD et Comics aussi ( Spawn , Hellboy ,Tintin , Astérix etc... ) , l'Histoire Ancienne ( Antiquité , Moyen Âge , Seconde Guerre Mondiale ) , Les Mythologies en général .

Puis sinon j'aime bien boire de la bière ( Heineken , Leffe , Affligem ) , la Cuisine , l'humour "sniper" ( Baffie , Eboué ) , vulgaire et fulgurant ( Bigard ) . J'aime aussi m'informer via les actualités msn.fr . On y apprend parfois des choses assez cocasses niveau fait divers et people....

Voilà , c'est tout .         
----------------------
Moi , j'aime le "Hard" dans les sens du terme , la bière le pinard  et un bon steak de cheval avec des frites et une salades , l'humour noir le vrai , j'suis pas écolo , je ne fais pas de sport , et j'apprends seulement à lire et à écrire , j'adore "Oggy et les Cafards ( The Ramones ) , les "Westerns Spaghettis" ----------- ect-ect -------- et basta pour le reste .

Sinon toi , ça va ?-----------------

Allez bienvenue chez les vivants  

Dimanche 09 Octobre 2016 - 21:48:22

citation :
Hellsheimer dit :
Je ne le supporte pas, voilà tout.
D'ailleurs si il reste un peu de place, on peut mettre Dieudonné avec.

Ah ----------- "Dieudonné " c'est quand même autre chose , faut juste le comprendre ----------- mais bon

Dimanche 09 Octobre 2016 - 21:58:41

Oui, mais en fait non.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 23:03:27

tuez les tous.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 23:06:28

Ou presque.

Lundi 10 Octobre 2016 - 19:16:40

@Hellsheimer :

T'as le droit de ne pas l'aimer mais.... arguments ? ( à part vulgaire )

@BARONROUGE :

Enchanté . " le Hard dans tout les sens du terme " , Jacquie et Michel alors aussi non ? Sinon Dieudonné j'en ai rien à foutre de ses déboires , il ne me faisait pas rire déjà avant ça .

@Haddock :

Il claque ton avatar .