Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Août 2016 - 15:14:35

Je ne peux pas te donner tord car j'en suis un peu au même point que toi par rapport à Townsend...
Peut être un jour retrouvera t'il sa furie d'avant !

Oui en effet assez fan de Crimson qui est incroyablement ben composé je trouve.
Opeth je dirais pour ne pas être original, tous Blackwater Park ^^

Jeudi 18 Août 2016 - 15:32:51

citation :
RonanTheBarbarian dit :
Peut être un jour retrouvera t'il sa furie d'avant !

Hum, peu de chances pour qu'il se remette à la dope, donc c'est mal barré !

Gros faible pour Damnation pour ma part, et les 2 premières de Watershed aussi, grosse beigne...
Et Crimson c'est ultime aussi !!!

Bon bah c'est sympa tout ça, re-bienvenue en tout cas !

Jeudi 18 Août 2016 - 21:09:22

Salut Ronan

Mardi 06 Septembre 2016 - 19:21:15

Salutation,

Je cherche le guichet 66...
A quelques chiffres prés vous ne vous formaliserez pas?
J'ai lu accueil. Je suis rentré.

Et après? (cf "signature")

Mercredi 07 Septembre 2016 - 04:19:02

Hey.

Je me présente, j'ai 27ans, je viens souvent sur le site et le forum, mais je me décide enfin à participer un peu. Je réside en Australie pour le moment, sinon je viens de Lyon. Gros fan de Hardcore, ces dernières années je me suis pas mal bougé pour voir des tas de concerts (Terror, SOIA, Madball, ROTNS, Warhound, Knuckledust, Nasty et j'en passe). Sinon j'aime beaucoup l'Indus aussi, je viens de découvrir Be My Enemy dans ce style et leur deuxième album est vraiment bon.

Sinon j'écoute pas mal d'autres styles de Metal, Death Melodique, Néo, un peu de Black Métal. Je suis moins à fond dans tout ce qui est Heavy, Power ou Sympho je dois l'admettre.

A part ca je kiffe surtout les voyages et le cinoch. Mais ca ne m'empeche pas de m'intéresser à beaucoup de choses à côté.

Au plaisir de discuter avec vous à un moment ou un autre.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 12:14:08

Welcome

Mercredi 07 Septembre 2016 - 14:44:49

Bienvenue aux nouveaux.
Plutôt vieux Hardcore donc? Tu es Thrash/Death ou pas du tout?

Mercredi 07 Septembre 2016 - 16:16:54

Pour le Hardcore c'est une passion. Que ce soit les anciens, ou les nouveaux. Je peux passer d'un H20 à du Mastiff sans problème. Old School ou Beatdown, j'apprécie tout.

Je ne suis pas trop Thrash, même si quelques trucs me plaisent (en fait les voix trop Heavy j'ai du mal), et le Death c'est un peu pareil. Dans le Métal Extrême ma préférence va au Black ou au Grind, même si je suis loin d'etre un expert.

PS : J'adore le Doom et le Stoner aussi, j'ai oublié de le préciser dans le premier message.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 20:09:33

Bienvenue à Benoist et At0m

Mercredi 07 Septembre 2016 - 21:50:32

Le monde change , le forge aussi , j'ai pas de cirage pour vos putains de pompes , mais bienvenue à benoit "XVI" et au Kangourou de lyon  , et bise à "Sonadenn" et basta pour le reste --------------- et merde , j'ouvre une "Leffe" , ma femme râle , j'suis un vieux diesel mal réglé  , la mécanique consomme beaucoup ------------------- allez une bonne visite sur "SOM" . ----------