Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juillet 2016 - 08:37:15

Bienvenue.

Lundi 18 Juillet 2016 - 16:43:39

citation :
Darksaucisse dit :
Bienvenue.

Ah qui ? -------------- , elle est toujours là la petite --------------

Samedi 23 Juillet 2016 - 15:50:56

Bonjour, bonsoir... Bonjoir.
Je souhaitais me présenter à vous. Je connais SOM depuis peut-être un an, mais je n'ai jamais vu l'intérêt de pénétrer dans les forums... jusqu'à cet instant. Je me suis dis que s'il fallait tenter l'expérience ''forumesque'', ce serait dans le domaine du Heavy Metal, alors voilà. Brièvement, je retrouve ma passion dans tous les arts me provoquant des émotions épiques et extrêmes. Rien de précis vraiment, mais faisant de moi une personne très critique et difficile, puisque je ne trouve la qualité que dans une démarche profondément authentique.
Au plaisir de partager nos passions communes. Salut à vous, camarades.

(Ouais, j'ai seulement fais un copié/collé du thread que j'ai posté précédemment... ah la paresse ! Cette gangrène d'idiocratie généralisée, ce fléau moderne! )

EDIT: Je sais pas qui est en charge du forum, mais s'il faut absolument passer par ici pour se présenter, il faudrait vraiment que ce soit plus évident et obligatoire avant de pouvoir publier quelque chose. Je lance ça comme ça, mais je suis très d'accord avec l'idée d'un rite initiatique.

Samedi 23 Juillet 2016 - 19:50:16

Salut à toi, Ô thelordofthereigninblood ,

et non, la présentation n'est pas obligatoire, c'est juste que la coutume veut que les présentations se fassent dans le sujet approprié, il n'y a pas besoin de créer un nouveau sujet pour chaque inscription .

Donc tu es fan de Heavy Metal, bien bien, quelques noms de groupes que tu vénères à balancer ? Tu es allé au Hellfest ou au Download ? Plutôt gros fest ou concert dans une petite salle ? Groupe que tu rêves de voir ? Numéro de carte bleu avec le code (on ne sait jamais, dans la foulée... ).

Amuse toi bien ici et bon week-end

Dimanche 24 Juillet 2016 - 10:46:52

Bienvenue LordOfTheReignInBlood! Y' avait pas plus long?

Dimanche 24 Juillet 2016 - 11:50:31

citation :
LordOfTheReignInBlood dit :
Je me suis dis que s'il fallait tenter l'expérience ''forumesque'', ce serait dans le domaine du Heavy Metal, alors voilà.

Bienvenue LordOfTheReignInBlood.
Petite question: quels sont les albums et groupe Heavy Metal qui te font le plus vibré?

Dimanche 24 Juillet 2016 - 22:56:24

citation :
LordOfTheReignInBlood dit :
EDIT: Je sais pas qui est en charge du forum, mais s'il faut absolument passer par ici pour se présenter, il faudrait vraiment que ce soit plus évident et obligatoire avant de pouvoir publier quelque chose. Je lance ça comme ça, mais je suis très d'accord avec l'idée d'un rite initiatique.

Ca n'a pas vraiment de caractère obligatoire c'est juste que les meubles du coin (entends par là ceux qui fréquentent ces lieux depuis des temps immémoriaux (et dont je suis)) aiment bien savoir, un minimum, à qui ils ont à faire...

Bienvenu sinon...

Lundi 25 Juillet 2016 - 02:05:23

citation :
dark_omens dit :
Ca n'a pas vraiment de caractère obligatoire c'est juste que les meubles du coin (entends par là ceux qui fréquentent ces lieux depuis des temps immémoriaux (et dont je suis)) aiment bien savoir, un minimum, à qui ils ont à faire...

Moi qui croyait que...

citation :
dark_omens dit :
Bienvenu sinon...

Gracias.

citation :
Mister_Magoo dit :
Salut à toi, Ô thelordofthereigninblood

Arigatō

citation :
frozenheart dit :

Bienvenue LordOfTheReignInBlood.

¡Buenos dias, Buenas noches, Buenos tardes !

citation :
Sonadenn dit :
Bienvenue LordOfTheReignInBlood! Y' avait pas plus long?

Quoi t'as envie que je te balance toute les décimales de Pi ou que je baisse mon pantalon ? Héhéhé... ok, nah, j'rigole.... Pi est infini.

Et pour répondre à vos question sur mes goûts musicaux, j'aime tout ce qui est épique. Épique en terme de grandiose, épique en terme de vitesse ou de violence... ou simplement la musique tellement bien exécutée, qu'elle ne me donne pas le choix d'y vouer un culte.
Donc, beaucoup musique de films, Beethoven, Wagner, Bach, Bathory, Opeth, Slayer, Candlemass, Suffocation, Death, Deep Purple, Judas Priest, Miles Davis, Ornette Colemane, Bjork et bien d'autres...
EDIT: Et j'ajoute au moins deux groupes de Black Sympho, sinon j'aurai perdu tout honneur envers le genre qui m'a introduit dans l'univers métallique : Anexoria Nervosa et Old Man's Child.

Lundi 25 Juillet 2016 - 22:18:12

Epique et y'a même pas Manilla Road...
Y'a plus de jeunesse...

Lundi 25 Juillet 2016 - 22:23:25

citation :
Hellsheimer dit :
Epique et y'a même pas Manilla Road...
Y'a plus de jeunesse...

Il y a Bathory, au moins c'est un brave homme.