Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juillet 2016 - 20:22:21

citation :
Sonatine dit :
Owi *.*

Merci

Bon après le barbeuc  , et les litres de "Rosé" bien frais , je creuse pour enterrer le reste de la viande froide -------------- tu aime bien "Megadeth" ----------- moi aussi surtout pour la chasse ----------  , bref tu aime sur commande et à la pelle jeune fille ------------- fait ton choix et rapide .

Bon c'est de l'humour ----------- sinon , aime tu Noël et la bonne odeur du sapin ----------
Allez bienve nue à toi la "Sourdine" ---------- .

Dimanche 10 Juillet 2016 - 22:22:14

Noël c'est pour les faibles, les messes noires c'est mieux. /joke

"Sourdine", c'est la première fois qu'on me surnomme comme ça :')
Merci

Lundi 11 Juillet 2016 - 00:17:43

citation :
Sonatine dit :
Merci LeLoupArctique ! Je suis loiiiiiiiiin d'être une experte en la matière mais j'espère découvrir de nouvelles choses

citation :
Sonatine dit :
Earthside

Déjà ça commence bien Probablement l'un des meilleurs albums de prog de l'an dernier pour moi, même s'il n'a pas beaucoup fait parler de lui par chez nous !

Lundi 11 Juillet 2016 - 10:57:38

Normal, Dream Theater n'a rien sorti en 2015. :D

Lundi 11 Juillet 2016 - 19:17:23

Oh bah Dream Theater ne sera pas non plus dans mon top 2016

Lundi 11 Juillet 2016 - 19:41:19

citation :
sarthasiris dit :

C'est qui?

Lundi 11 Juillet 2016 - 23:16:49

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Sonatine dit :
Earthside

Déjà ça commence bien Probablement l'un des meilleurs albums de prog de l'an dernier pour moi, même s'il n'a pas beaucoup fait parler de lui par chez nous !

Tellement ! J'en ai entendu parler par deux youtubeurs il me semble, du coup j'ai écouté vu qu'ils en disaient extrêmement de bien... et OMG c'est vraiment du bon *.*

Lundi 11 Juillet 2016 - 23:45:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
sarthasiris dit :

C'est qui?

Un mec qui tripote une guitare, avec une batterie et un mec aphone qui tient un micro. Il parait qu'il y a un bassiste mais les rumeurs ne sont pas confirmées.

Samedi 16 Juillet 2016 - 22:57:36

Bienvenue Sonatine!

Samedi 16 Juillet 2016 - 23:24:17

Merci