Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Avril 2016 - 16:30:48

citation :
frozenheart dit :
Avec plus d'un an de retard, bienvenue parmi nous Raveen!
Le Heavy Metal des 80's genre Maiden, Judas, Accept et le Metal Progressif de Dream Theater, Symphony X, Opeth, Leprous ça te parle?

Merci beaucoup!
Oui! J'aime beaucoup ces styles, mais je ne m'y connais pas beaucoup! J'ai pas mal écouté Judas Priest et Maiden évidemment Mais je ne connais pas tout!
Un ami m'a fait découvrir Opeth et Dream Theater je connais quelques chansons que je trouve vraiment géniales! Surtout "Pull Me Under" et "Take The Time" que j'ai découvertes par hasard. Sinon pour le reste, je dois encore découvrir, merci!!

Samedi 30 Avril 2016 - 16:31:40

citation :
Mister_Magoo dit :
Soit la bienvenue ici Raveen

Merci beaucoup! Ca fait plaisir d'être accueillie comme ça!

Samedi 30 Avril 2016 - 17:07:40

Bienvenue Mademoiselle,

Quitte à être en mode découverte, commence par le début. Les 70's avec Black Sabbath, Uriah Heep, Deep Purple, BOC and co et remonte les décennies tranquilou peinardou. Sur le forum Hard Rock, il y a un topic dédié à cette période.

Samedi 30 Avril 2016 - 17:18:07

Salut Raveen, bienvenue.

Musique sombres et mélancoliques, j'ai lu plus haut, je pense à ça, si ça t’intéresse

Samedi 30 Avril 2016 - 17:19:01

citation :
DerivationTNB dit :
Bienvenue Mademoiselle,

Quitte à être en mode découverte, commence par le début. Les 70's avec Black Sabbath, Uriah Heep, Deep Purple, BOC and co et remonte les décennies tranquilou peinardou. Sur le forum Hard Rock, il y a un topic dédié à cette période.

Merci! Je vais passer voir avec plaisir!

Samedi 30 Avril 2016 - 17:19:56

citation :
Snake_Pliskin dit :
Salut Raveen, bienvenue.

Musique sombres et mélancoliques, j'ai lu plus haut, je pense à ça, si ça t’intéresse

Merci encore une fois!! Je m'empresse d'aller écouter ça!

Samedi 30 Avril 2016 - 17:26:12

citation :
Snake_Pliskin dit :
Salut Raveen, bienvenue.

Effectivement, j'aime beaucoup ces chansons! Merci pour ton partage!

Samedi 30 Avril 2016 - 18:19:00

citation :
DerivationTNB dit :
Bienvenue Mademoiselle,

Voilà.
C'était mieux avant.

Samedi 30 Avril 2016 - 18:47:48

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
DerivationTNB dit :
Bienvenue Mademoiselle,

Voilà.
C'était mieux avant.

Un nostalgique?

Samedi 30 Avril 2016 - 19:04:35

Deux.