Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 23:49:07

Hello hello everybody ! Je m'appelle Darkhorse et je débarque histoire de trouver une communauté à l'esprit un peu débridé et inconventionnel.
Bon en fait j'ai envie de parler de ce que j'aime et de le partager. Mais j'ai aussi envie de découvrir des choses et des trucs. C'est pour cela que je compte sur vous pour ouvrir mon esprit déjà bien entamé

Je suis un homme, je possède une chatte bien poilue qui s'appelle Nola et de jolies figurines que je chérie plus que tout ! j'ai un bon paquet de CDs, mangas, bouquins et gros boulons. J'aime pas le foot (me faîtes pas chier avec ma ville de location) et j'aime le judo et tous les autres sports pas gay comme le foot . J'aime pas du tout les homophobes et autres racistes qui ne savent pas s'ouvrirent à des cultures riches en musique et en...culture.

Je pratique la basse, qui est un instrument vachement important mine de rien
Donc ce que j'écoute est très influencé par cet instrument. Du funk, jazz, blues, rock, Stoner, hard, Hardcore Metal (et pas Metalcore), death, doom, klezmer, worldmusic et puis tout ce qui rassemble un peu tout ça Le genre Mr Bungle, vous voyez ?

Bon j'ai pas tout dit, mais c'est sûrement assez.
Ah oui, ce forum a l'air d'être bien vivant et rempli de chemins à parcourir... J'espère vous-y croiser

Samedi 20 Fevrier 2016 - 01:45:46

Et bah ... bienvenue

Pour "l'esprit un peu débridé et inconventionnel" je pense que tu es au bon endroit, après pas forcément au sens où tu l'entends Mais tu as de l'humour, tu devrais t'y plaire !

N'hésite pas à citer tes groupes préférés, pour mieux te cerner, ou te conseiller.

Bonne continuation !

Samedi 20 Fevrier 2016 - 02:24:12

citation :
Darkhorse dit :
Je pratique la basse, qui est un instrument vachement important mine de rien

Et pas qu'un peu, c'est ce qui fait la liaison entre les musiciens et le batteur

Et donc quels tripoteurs de gros manches font partie de tes favoris ? Slap ou pas slap ?

Tu collectionnes les figs de mangas ? Tu traines sur mfc, japafigs ?

Samedi 20 Fevrier 2016 - 09:22:30

Et merde encore un Breton ! Tant pis on fera avec... Bienvenue à toi Darkhorse

Samedi 20 Fevrier 2016 - 09:28:46

Bienvenue Darkhorse Niveau esprit débridé, je pense que tu es au bon endroit ! Quels sont tes groupes préférés ?

N'hésite pas à venir sur les forums de Spirit of Rock également !

Samedi 20 Fevrier 2016 - 10:22:52

Putain un voisin du 22 cool.

Bienvenue à toi Darkhorse

Samedi 20 Fevrier 2016 - 10:28:44

citation :
King_Triton dit :
Et merde encore un Breton ! Tant pis on fera avec... 

Le quota n'était pas encore atteint?

Samedi 20 Fevrier 2016 - 10:31:45

Bienvenue à toi, Darkhorse (ami des Côtes d'Armor).

Samedi 20 Fevrier 2016 - 12:08:15

citation :
Hellsheimer dit :
Le quota n'était pas encore atteint?

Je croyais aussi ! Bon il est bassiste on le garde, mais ça commence à sentir un peu fort le Chouchen et la crêpe Pimpolaise par ici...ce qui n'est pas pour me déplaire en fait !

Samedi 20 Fevrier 2016 - 15:30:42

Yeah ! Merci à tous !

Faudrait p'têtre renommer le forum bzhspirit of Metal ?
Y a même des gars du 22, cool !

@Mister_Magoo : Oh ben en tripoteurs que j'aime, c'est du classique : Wooten, Marcus Miller, Les Claypool, Rob Trujillo... J'aime donc beaucoup le slap
J'écoute beaucoup de Metal, mais c'est pas forcément ça que j'aime jouer le plus. Même si des mecs comme Alex Webster, Steve DiGiorgio ou Rex Brown m'impressionneront toujours ! Rex c'est pour son groove, pas pour le bonhomme...
Pour les figurines, j'ai du Manga (jojo's bzarre adventure, Saint Seya...), du Batman et des trucs genre un wall-e ou un trône de fer. Nan je suis pas sur mfc ou ce genre de site, ça me dit trop rien...

@Brozzy21 : Pour mes groupes préférés je te préviens ça va être long : Vision Of Disorder, Down, Electric Wizard, Soilent Green, Clutch, RATM, Hangman's Chair, Carnival In Coal, Naked City, Pantera, Witchcraft, infdectious grooves, Bustan Abraham, Alamaailman Vasarat, Secret chiefs 3, Yes, Unsane et Alliage.
Bon j'arrête là

@King_Triton : T'inquiète je te ramène aussi une forte odeur de Philomenn ;-)