Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Fevrier 2016 - 13:43:04

citation :
Nadrej dit : ... Coven...

Bien !

citation :
Nadrej dit :... J'aime beaucoup son oeuvre bien que je n'apprécie pas particulièrement Alien.

Pas bien !

Blague à part, bienvenu !
T'écoutes du death un peu ?

Mardi 02 Fevrier 2016 - 13:47:13

citation :
Nadrej dit :
Tout d'abord, merci beaucoup ! Pour ce qui est de mes groupes favoris je dirais qu'en rock 70's ce sont des groupes comme Led Zeppelin, Coven, Stonehouse pour ne citer qu'eux...
En Thrash, ce serais Exodus, Testament et j'apprécie particulièrement la scène allemande.

Très bon gouts ! Est-ce qu'en bon suisse tu aimes Coroner aussi ?

Mardi 02 Fevrier 2016 - 13:51:11

citation :
Blague à part, bienvenu !
T'écoutes du death un peu ?

Merci beaucoup !
Pour ce qui est du Death j'ai du mal avec le death pur et dur du style Cannibal Corpse, Suffocation et consort...
Mais j'en écoute oui, surtout du Blackened Death à la Behemoth, du Doom/Death ou du DThrash/Death...
Pour ce qui est du Death Mélo, j'en écoute aussi avec parcimonie je dois l'avouer, mais un bon vieux Arch Enemy ne fait jamais de mal.

citation :

Ma foi, je dois être un bon suisse puisque la réponse est oui

Mardi 02 Fevrier 2016 - 16:27:32

citation :
Witchburner dit :

citation :
Nadrej dit :
Tout d'abord, merci beaucoup ! Pour ce qui est de mes groupes favoris je dirais qu'en rock 70's ce sont des groupes comme Led Zeppelin, Coven, Stonehouse pour ne citer qu'eux...
En Thrash, ce serais Exodus, Testament et j'apprécie particulièrement la scène allemande.

Coroner, heureusement! Un Suisse qui écoute du Metal et qui n'aime pas Coroner ici il est châtier!

Sinon pour les artistes que tu as cités je connais surtout Giacometti et Hans Erni, qui était tous deux assez farfelu, tout comme Giger en y repensant.

Mardi 02 Fevrier 2016 - 17:20:35

Bienvenue à toi Nadrej!

Mardi 02 Fevrier 2016 - 17:35:22

Bienvenue.

J'ai vu que tu as déjà trouvé le chemin du forum ciné.

Mardi 02 Fevrier 2016 - 20:08:15

Bienvenue

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 08:18:02

Bonjour, ou plutôt, rebonjour.

Comme certains d'entre vous auront put le remarquer, je suis de retour après une très longue absence de plusieurs mois parmi vous. J'ai déjà posté quelques messages sur le forum depuis mon retour. Et je poste ici juste pour dire que cette fois-ci, je compte être plus régulier sur le site.

Bonne matinée à vous et à bientôt.

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 08:29:27

Re-Bienvenue Ghul !

Vendredi 19 Fevrier 2016 - 10:52:16

Bon retour parmi nous Ghul!