Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Fevrier 2016 - 15:47:18

Les Claypool, Rob Trujillo, DiGiorgio, je crois que tu peut rester!
Stu Hamm, Sheehan ça te parle aussi?

Samedi 20 Fevrier 2016 - 16:25:46

victor wooten , le type qui a 10 doigts par mains et 10 mains par bras, du classique ? C'est pointu comme référence, même pour un metalleux

Un petit oublié

Et surtout: bon goût avec Marcus Miller :

Samedi 20 Fevrier 2016 - 18:02:05

Bienvenue au "Cheval Sombre" breton!

Samedi 20 Fevrier 2016 - 18:54:24

citation :
frozenheart dit :
Les Claypool, Rob Trujillo, DiGiorgio, je crois que tu peut rester!

Je pense que oui

Sinon on a quelques goûts en commun, on se recroisera peut-être sur les forums !

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 02:00:28

Arf, pas facile de répondre à tout le monde, je sais pas trop comment faire de citations multiples ici...

@frozenheart : Bien sûr que Stu Hamm et Sheehan ça me parle
Mais ce ne sont pas ceux que je préfère car ils évoluent dans un style rock/blues (en général). Bien sûr j'aime le rock et le blues, sinon je n'aimerais pas le métal... Mais je leur préfère des bassistes plus funky comme Rob et Flea. Attention, je ne connais pas beaucoup les 2 bonhommes et je sais qu'il y a un paquet de trucs à apprendre en écoutant ne serait-ce qu'un ou deux morceaux auxquels ils ont contribué ! Je reste ouvert et quand je le sentirai, je pencherai plus sur le sujet

@Mister_Magoo : Ah le petit Mulot, c'est un des plus véloces que je connaisse, mais je connais rien de lui en fait (à part la vieille vidéo pédagogique). Si tu as du bon son avec lui en groupe, fais partager !
Tiens, un autre tueur souvent oublié :

Je l'adore en plus pour sa grande ouverture culturelle !

Marcus, j'adore vraiment depuis l'album [B]Renaissance[/B], avec les titres Detroit et Mr Clean. Et puis le dermier album, [B]Afrodeezia[/B], african style avec de l'adaptation/arrangement Motown en plus !

@Sonadenn : Même si je suis matérialiste sur bien des aspects, j'aime beaucoup ta signature.

@Brozzy21 : Pas de soucis là-dessus Je ferais un tour sur le spirit of rock, voir si vous êtes pas que des lopettes amoureuses de Chris Cornell

Lundi 22 Fevrier 2016 - 22:19:22

J'avais pas relu mon Message et je vois qu'il y a pas grand chose qui a marché

C'était une vidéo de Jonas Hellborg que je voulais mettre.

Edit : Merci Witchburner

Lundi 22 Fevrier 2016 - 22:32:46

L'astuce pour que ça marche :

Enlever le "s" de https.

De rien et à bientôt !

Mardi 23 Fevrier 2016 - 08:37:14

Bienvenue

Mardi 23 Fevrier 2016 - 21:02:45

Merci Al_Maazif

Jeudi 03 Mars 2016 - 12:22:47

Salut Darkhorse !   
Naked City ? Miam !  Donc tu aimes  le "jardin de la torture" !!  

Sinon tu es plutôt du côté de l'Uruk-hai ou du Gobelin ?