Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Janvier 2016 - 18:23:14

On dirait un MIX S.T. /B.C. et Obituary

Dimanche 24 Janvier 2016 - 18:36:52

Dans ce morceau il y'a Mike Smith, Steve Digiorgio, Mark Morton et Brian Fair.
Mais il a fait tout un album avec plein d'autres artistes Metal, je pense qu'à New York les mentalités sont un peu différentes qu'en France, les mecs n'ont aucun souci à bosser avec un gars comme Necro qui d'ailleurs avait un groupe de Metal avec son frère rappeur aussi quand il avait 11 ans.
Le groupe c'est Injustice :

Ca casse pas des briques mais je trouve ça quand même pas mal pour des gosses.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 11:44:00

Si vous voulez parler de Necro et des groupes apparentés, c'est par ici
http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-%5Bdecouverte%5D_Death_Rap__Horror_Core__Gore_Hop_-id-11093-p-1-l-fr.html

citation :
les mecs n'ont aucun souci à bosser avec un gars comme Necro qui d'ailleurs avait un groupe de Metal

C'est peut-être précisément pour ça, hors Horrorcore qui reste assez proche du Metal on trouve peu de featuring avec le rap plus "conventionnel".

Lundi 01 Fevrier 2016 - 15:20:17

Ha merci je n'avais pas vu ce sujet.

edit : Ha ouais par contre il y'a 3 tonnes de terre dessus.

citation :
Al_Maazif dit :

citation :
les mecs n'ont aucun souci à bosser avec un gars comme Necro qui d'ailleurs avait un groupe de Metal

C'est peut-être précisément pour ça, hors Horrorcore qui reste assez proche du Metal on trouve peu de featuring avec le rap plus "conventionnel".

En général les rappeurs n'aiment pas le Metal et inversement, mais il y'a quand même des gens qui apprécient les deux styles, c'est rare mais ça existe.
Ce qui est bizarre c'est que j'aime le Metal et le Rap mais je déteste le néo metal.

Je me souviens d'un post de Necro quand j'avais encore FB où il disait en gros qu'il avait pu collaborer avec pratiquement chaque musicien qu'il voulait sauf avec les musiciens Black Metal, lol.

Mais bon ce n'est pas le sujet.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 17:13:17

Et quand c'est parodique ça peut le faire aussi

Mardi 02 Fevrier 2016 - 12:43:18

Bonjour,

Je me présente (et m'excuse pour l'utilisation massive du "je" qui va suivre), Nadrej, jeune suisse passionné d'art sous toutes ses formes, ainsi donc de musique métal.
Lecteur assidu de SOM depuis un moment maintenant, j'avais déjà franchi le cap de l'inscription il fût un temps tout en restant très discret, je le conçoit aisément.
C'est pourquoi, cette fois-ci je me lance avec une envie folle de découvertes et de partage.
Concernant mes goûts musicaux, c'est vraiment très éclectique. Toutefois dans le métal, ils sont orientés vers le domaine de l'extrême, le Doom, le Black et le Pagan en tête. Le Thrash s'octroye tout de même une belle place sur ma platine.
Mes oreilles sont néanmoins plus difficiles à séduire lorsqu'il s'agit de Power ou de métal moderne, n'y retrouvant pas cette ambiance sombre qui m'est très séduisante.
Hors du monde métallique, j'écouté énormément d'électro, avec une nette préférence pour la Techno (Gesaffelstein, Mondkopf et Willikens pour ne citer qu'eux), ainsi que du rock 60's - 70's principalement.

Etant passionné par l'art, je suis un vrai rat de musées et galleries en tout genre, ainsi que des salles obscures de cinéma tout comme les clubs.

Je vous remercie de m'avoir lu, et je me ferais évidemment un grand plaisir de répondre à toute question...

Nadrej

Mardi 02 Fevrier 2016 - 13:06:42

Bienvenu à toi, tu as des groupes favoris en thrash et rock 70's ?

Mardi 02 Fevrier 2016 - 13:17:14

Bienvenue à toi Nadrej.

En parlant d'art, t'intéresse tu as celui de compatriotes suisses, tel que H R Giger (RIP), illustrateur, designer, sculpteur et créateur de la créature extra terrestre d'Alien.

Mardi 02 Fevrier 2016 - 13:29:39

Welcome

Mardi 02 Fevrier 2016 - 13:38:51

citation :
Bienvenu à toi, tu as des groupes favoris en thrash et rock 70's ?

Tout d'abord, merci beaucoup ! Pour ce qui est de mes groupes favoris je dirais qu'en rock 70's ce sont des groupes comme Led Zeppelin, Coven, Stonehouse pour ne citer qu'eux...
En Thrash, ce serais Exodus, Testament et j'apprécie particulièrement la scène allemande.

citation :
Bienvenue à toi Nadrej.

En parlant d'art, t'intéresse tu as celui de compatriotes suisses,
tel que H R Giger (RIP), illustrateur, designer, sculpteur et créateur
de la créature extra terrestre d'Alien.

Merci beaucoup. J'essaye effectivement de m'intéresser à la scène suisse, dont HR Giger. J'aime beaucoup son oeuvre bien que je n'apprécie pas particulièrement Alien. Le côté sombre avec ce mélange organique et mécanique me parle bien, surtout sur les pochettes de Triptykon que je trouve magnifiques...
La Suisse est une véritable fourmilière d'artistes, il est difficile de passer à côté de Tinguely, Giacometti ou encore Hans Erni par exemple