Bonjour,
Je me présente (et m'excuse pour l'utilisation massive du "je" qui va suivre), Nadrej, jeune suisse passionné d'art sous toutes ses formes, ainsi donc de musique métal.
Lecteur assidu de SOM depuis un moment maintenant, j'avais déjà franchi le cap de l'inscription il fût un temps tout en restant très discret, je le conçoit aisément.
C'est pourquoi, cette fois-ci je me lance avec une envie folle de découvertes et de partage.
Concernant mes goûts musicaux, c'est vraiment très éclectique. Toutefois dans le métal, ils sont orientés vers le domaine de l'extrême, le Doom, le Black et le
Pagan en tête. Le Thrash s'octroye tout de même une belle place sur ma platine.
Mes oreilles sont néanmoins plus difficiles à séduire lorsqu'il s'agit de
Power ou de métal moderne, n'y retrouvant pas cette ambiance sombre qui m'est très séduisante.
Hors du monde métallique, j'écouté énormément d'électro, avec une nette préférence pour la Techno (Gesaffelstein, Mondkopf et Willikens pour ne citer qu'eux), ainsi que du rock 60's - 70's principalement.
Etant passionné par l'art, je suis un vrai rat de musées et galleries en tout genre, ainsi que des salles obscures de cinéma tout comme les clubs.
Je vous remercie de m'avoir lu, et je me ferais évidemment un grand plaisir de répondre à toute question...
Nadrej