Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Janvier 2016 - 11:43:36

Bienvenue

Dimanche 24 Janvier 2016 - 12:06:38

pas du tout ma came le rap de l'uzine, mais faut reconnaître qu'ils ont un sacré flow.......

bienvenue.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 12:19:01

Putain , j'ai toujours détesté le "Rap" , j'ai une haine farouche pour ce style , une bastos pour chaque rappeur .

à jeter par la fenêtre .

Dimanche 24 Janvier 2016 - 12:22:50

citation :
TheGrimReaper dit :
sinon du Rap mais c'est très rare car dans l'ensemble je trouve ça très mauvais.
Merde j'ai Dis que j'écoutais du Rap je vais me faire taillader.

Tu connais surement ça alors.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 12:24:48

y-a des clips de rap...c'est quand même le Zoo de vincennes

Dimanche 24 Janvier 2016 - 13:43:25

C'est à dire que le mec qui se dit amateurs de rap et qui connaît pas MOB Deep c'est un peu comme le gus qui se dit amateur de Metal et qui ne connaît pas Immortal.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 18:11:14

citation :
BARONROUGE dit :
Putain , j'ai toujours détesté le "Rap" , j'ai une haine farouche pour ce style , une bastos pour chaque rappeur .

à jeter par la fenêtre .

Je peux comprendre, je peux comprendre.

citation :
cutthroat dit :

Tu connais surement ça alors.

Of course.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 18:15:52

citation :
DerivationTNB dit :
Bienvenue

Merci.

citation :
DocteurBenway dit :
pas du tout ma came le rap de l'uzine, mais faut reconnaître qu'ils ont un sacré flow.......

bienvenue.

C'est du rap de banlieusard mais franchement ils sont forts dans ce qu'ils font.

citation :
Volesprit dit :
C'est à dire que le mec qui se dit amateurs de rap et qui connaît pas MOB Deep c'est un peu comme le gus qui se dit amateur de Metal et qui ne connaît pas Immortal.

C'est tout à fait ça.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 18:18:30

Et si je vous met un morceau d'un rappeur qui a bossé avec des légendes du métal ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - 18:22:52

Salut,
juste une petite remarque, évite de mettre plusieurs posts d'affilée

Si tu veux en modifier un, il te suffit de cliquer sur "edit" en haut à droit de chacun de tes posts. Tu peux ainsi les modifier à ta guise, voire en supprimer.

Autrement bienvenue