Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Janvier 2016 - 19:09:45

Mais non voyons faut pas dire ça, Corentin ressemble à Cotentin, donc c'est bien.

T'écoutes quoi en rap alors? Il y a des trucs intéressants, même dans les trucs français il y a des trucs qui s'écoutent bien. Il y a aussi des bouses incroyables mais ça...

Samedi 23 Janvier 2016 - 19:22:43

citation :
Sonadenn dit :

citation :
Mister_ Magoo dit:
Il vaut mieux écouter du bon rap que du mauvais Metal

Pourquoi, ça existe du bon rap?

Samedi 23 Janvier 2016 - 19:26:23

Ok autant pour moi! Avec des vrais instruments et un beau texte. Bien loin de la daube habituelle!

Samedi 23 Janvier 2016 - 19:37:21

citation :
Mister_Magoo dit :
http://www.dailymotion.com/video/x273xf_corentin-ep-01-le-depart-de-la-dest_shortfilms

Il vaut mieux écouter du bon rap que du mauvais Metal

Putain qu'est-ce que c'est que ça je suis plié, je connaissais pas du tout.

Samedi 23 Janvier 2016 - 19:47:06

citation :
Sonadenn dit :

Vaut mieux tard que jamais! Alors bienvenue

Merci.

citation :
orionzeden dit :
Mais non voyons faut pas dire ça, Corentin ressemble à Cotentin, donc c'est bien.

T'écoutes quoi en rap alors? Il y a des trucs intéressants, même dans les trucs français il y a des trucs qui s'écoutent bien. Il y a aussi des bouses incroyables mais ça...

J'écoute surtout du Rap Hardcore américain comme Necro, Ill Bill, Vinnie Paz ... j'avais posté quelques clips dans le jus de box Hip Hop.
Un petit exemple :

En Rap français j'écoute Furax Barbarossa, Hugo TSR, Davodka, L'Uzine, Le Gouffre, Saké et d'autres.

Ce genre là :

Samedi 23 Janvier 2016 - 23:34:51

Bienvenue Stéphana et TheGrimpReaper

Tu as raison, le Death Brutal et le Rap Hardcore c'est le bien.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 00:02:50

Bon bah ça va je croyais que j'allais me faire tailler en pièce avec mon Rap.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 00:11:12

Tant que tu plonges pas dans le B2O, Fouiny et autre Gradur, on peut être compréhensif

Dimanche 24 Janvier 2016 - 01:57:16

Mais non, Booba c'est pas du rap, faut pas en croire l'éloge des Inrockuptibles...

@La faucheuse, merci j'écouterais ça. Je connais très peu de rap mais Stupeflip ou Orelsan de temps en temps c'est pas mal...J'avais écouté Soklak aussi à un moment. En rap US c'est pareil je connais que les plus grand mais même Nas, dmx et compagnie je crache pas dessus. C'est pas forcément pour la musique et plus pour l'envie de sortir un peu des riffs des fois, je l'admet... et pour ça le rap est pas la seule solution.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 03:08:21

citation :
Al_Maazif dit :

Tant que tu plonges pas dans le B2O, Fouiny et autre Gradur, on peut être compréhensif

Alors ça aucun risque !

citation :
orionzeden dit :
Mais non, Booba c'est pas du rap, faut pas en croire l'éloge des Inrockuptibles...

@La faucheuse, merci j'écouterais ça. Je connais très peu de rap mais Stupeflip ou Orelsan de temps en temps c'est pas mal...J'avais écouté Soklak aussi à un moment. En rap US c'est pareil je connais que les plus grand mais même Nas, dmx et compagnie je crache pas dessus. C'est pas forcément pour la musique et plus pour l'envie de sortir un peu des riffs des fois, je l'admet... et pour ça le rap est pas la seule solution.

Nas, DMX, Wu Tang Clan, Onyx, Mobb Deep etc ... tout ça ça me plait bien aussi, j'écoutais surtout ça quand j'étais plus jeune mais ça passe toujours c'est des légendes les mecs dans ce milieu.
Kool G Rap aussi je pense à lui car c'est un tueur.

Ce que je préfère ça reste quand même assez sombre j'aime bien les instrus assez dark je vais mettre un dernier petit exemple qui définit quand même assez bien ce que je kiffe vraiment :
Gstats - I Get It On ( produced by Venom)

Ha allez je met ce morceau là aussi car c'est vraiment trop lourd et sombre j'adore :
Dirt Platoon feat Ruste Juxx - "Dirty Work" (Prod Kyo Itachi)