| Sonadenn dit : citation :
Pourquoi, ça existe du bon rap? |
| Mister_Magoo dit :
http://www.dailymotion.com/video/x273xf_corentin-ep-01-le-depart-de-la-dest_shortfilms ![]() ![]()
Il vaut mieux écouter du bon rap que du mauvais Metal
|
Putain qu'est-ce que c'est que ça je suis plié, je connaissais pas du tout. | Sonadenn dit :
Vaut mieux tard que jamais! Alors bienvenue
|
| orionzeden dit :
Mais non voyons faut pas dire ça, Corentin ressemble à Cotentin, donc c'est bien. T'écoutes quoi en rap alors? Il y a des trucs intéressants, même dans les trucs français il y a des trucs qui s'écoutent bien. Il y a aussi des bouses incroyables mais ça... |
| Al_Maazif dit :
Tant que tu plonges pas dans le B2O, Fouiny et autre Gradur, on peut être compréhensif
|
| orionzeden dit :
Mais non, Booba c'est pas du rap, faut pas en croire l'éloge des Inrockuptibles...
@La faucheuse, merci j'écouterais ça. Je connais très peu de rap mais Stupeflip ou Orelsan de temps en temps c'est pas mal...J'avais écouté Soklak aussi à un moment. En rap US c'est pareil je connais que les plus grand mais même Nas, dmx et compagnie je crache pas dessus. C'est pas forcément pour la musique et plus pour l'envie de sortir un peu des riffs des fois, je l'admet... et pour ça le rap est pas la seule solution. |