! Bienvenue Freddym!
| Sonadenn dit : Bah, de toutes façons tout vient du blues ! Bienvenue Freddym! |
| Rossbaycult dit : Bienvenue à notre collègue Freddym ( même si à la vue de tes goûts, je ne pense pas qu'on se croisera beaucoup sur le forum). Néanmoins (ne le prend pas mal, il n'y a pas de méchanceté dans mes propos), mais dire que sans Supertramp, Pink Floyd et Queen, le Metal n'existerait pas m'a bien fait rire. Et quant tu parles de l'influence de leurs contemporains, tu veux parler de Eagles, Bee Gees et Abba ? Haha ! |
| LeMoustre dit : Bienvenue Freddym : C'est assez rare de voir un gars de 50 balais s'intéresser au Metal de façon récente. C'est bien, du coup, j'imagine que tu dois te dire que t'as raté plein de trucs "d'avant". Comment t'as découvert ce style, et comment ça se fait que tu t'y sois pas intéressé avant ? En gros, le déclencheur, quoi ! |
| Hellsheimer dit : Les contemporains c'est plutôt Steppenwolf, Grand Funk Railroad, Canned HEAT, The Who, Jefferson Airplane voir les Beatles avec Helter Skelter. |