Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Juillet 2015 - 23:13:55

T'as traduis ça de quel webzine anglais ou ricain?
Je sais pas moi tu parles de groupes dans le genre de Summoning et tu balnace un Falkenbach en plein milieu.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 23:14:53

Le grand sage a dit: "Il faut écouter la mangeuse de zizi. Tant qu'elle parle, toute fierté n'est pas condamnée."

Jeudi 02 Juillet 2015 - 23:23:22

citation :
Volesprit dit :
T'as traduis ça de quel webzine anglais ou ricain?

Roumain, je me suis mit au roumain entre temps.
Non mais que tu me fasse la remarque si j'avais conseillé Kiss ou Dark Angel en plein milieu, là je veux bien, mais bon, ces 2 groupes malgré leur différence, l'un plus folk et l'autre atmo, me paraissent quand même partager des points commun dans leur musique...maintenant t'es pas d'accord, j'ai bien compris, si on laisser freddym juger par lui même ?

Jeudi 02 Juillet 2015 - 23:29:59

Change rien. T'es le meilleur.

Jeudi 02 Juillet 2015 - 23:35:11

Bienvenue à toi Freddym

Vendredi 03 Juillet 2015 - 00:29:51

T'façons le black c'est de la merde.

Bienvenue Freddym !

Vendredi 03 Juillet 2015 - 09:46:11

Bienvenue aux nouveaux !

(Pareil que Pierre pour Falkenbach et Summoning, je ne vois pas le rapport.)

Vendredi 03 Juillet 2015 - 11:45:14

Les gars sérieux vous prenez pas la tête pour ça, je connais mal Falkenbach mais je dirais que c'est une question de ressenti, et de ce côté là pour ma part ça m'a pas choqué comme rapprochement, en tout cas je pense voir ce qui a put faire penser Witchburner à Falkenbach.
Le style est déjà pas si différent, et quand bien même deux groupes peuvent jouer des styles plus différents que ça et évoquer des choses similaires ...
Après visiblement ça a pas l'air de plaire à tout le monde. On ne rigole pas avec le black, c'est ça?

Bref, bel accueil
Bienvenue freddym

Vendredi 03 Juillet 2015 - 11:53:40

Bienvenue Freddym : C'est assez rare de voir un gars de 50 balais s'intéresser au Metal de façon récente. C'est bien, du coup, j'imagine que tu dois te dire que t'as raté plein de trucs "d'avant". Comment t'as découvert ce style, et comment ça se fait que tu t'y sois pas intéressé avant ? En gros, le déclencheur, quoi !

Vendredi 03 Juillet 2015 - 15:10:23

Bienvenue à notre collègue Freddym ( même si à la vue de tes goûts, je ne pense pas qu'on se croisera beaucoup sur le forum).

Néanmoins (ne le prend pas mal, il n'y a pas de méchanceté dans mes propos), mais dire que sans Supertramp, Pink Floyd et Queen, le Metal n'existerait pas m'a bien fait rire. Et quant tu parles de l'influence de leurs contemporains, tu veux parler de Eagles, Bee Gees et Abba ? Haha !