Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Janvier 2016 - 11:24:14

Bienvenue!

Vendredi 08 Janvier 2016 - 12:09:42

Impaled Nazarene, on le garde

Bienvenue à toi

Vendredi 08 Janvier 2016 - 12:12:31

Bienvenue au Marmiton !  ici on va te cuire le cul au feu de bois !

Vendredi 08 Janvier 2016 - 13:01:08

Bienvenue

Vendredi 08 Janvier 2016 - 13:30:35

Merci merci,
Pas de soucis, Roi des mers, Mais pas au bois de cagette hein

Vendredi 08 Janvier 2016 - 13:39:39

Salut à toi et bienvenue ustensile de cuisine
Pour le Death, qu'écoutes tu à part Morbid Angel?

Vendredi 08 Janvier 2016 - 13:44:51

On a dit du Death, pourquoi donc il écoute Morbid Angel. C'est devenu un gros bordel chez eux, et leur dernier album, mon Dieu. Vincent c'est rebarré du coup et Tucker est revenu. J'y comprend plus rien avec eux.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 13:52:40

Merci mangeur de chat j'suis en cours de découverte. Donc en ce moment c'est Vader qui tourne.

Sinon fréquemment c'est les albums récents de Behemoth, Un peu de Cannibal Corpse. J'ai commencé Deicide également. J'ai du Death mais pas trop accroché (j'ai pas écouté dans de bonne condition donc faut que je me réécoute ça).

Ensuite je louche fortement sur immolation. Mais faut attendre d'avoir déjà assimiler mes dernières trouvailles.Voilou C'est à peu près tout.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 13:53:45

citation :
nunu21 dit :
On a dit du Death, pourquoi donc il écoute Morbid Angel. C'est devenu un gros bordel chez eux, et leur dernier album, mon Dieu. Vincent c'est rebarré du coup et Tucker est revenu. J'y comprend plus rien avec eux.

Attention c'est par ce que le groupe merde actuellement qu'on doit s'empêcher d'écouter leurs anciens albums. La triplette Altars of Madness, Blessed are the Sicks, Covenant reste une claquasse en bonne et due forme.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 14:00:04

Le dernier album de Morbid Angel est juste une grosse blague à mon goût. Tous les autres sont énormes (sauf Heretic dans mon cas).