Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Janvier 2016 - 14:00:50

Des amourettes se forment déjà. C'est mignon tout plein.

Bienvenue.

Lundi 04 Janvier 2016 - 14:41:42

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Britannia dit :

citation :
Haddock dit :

citation :
Britannia dit :

@Haddock : Je suis sûr que tu peux faire mieux que du simple âgisme.

Pour ça faut que le sujet en valle la peine hein...

Que le sujet en vaille*

A priori en Suisse, ils l'écrivent comme ça...

J'en sais rien du tout. De toute façon à part l'amour du pognon j'ai pas grand chose de Suisse.

Lundi 04 Janvier 2016 - 16:51:38

Bienvenue aux nouveaux
@Britannia : c'est pas courant de voir des recrues écouter du Core , passes sur le forum à l'occase

Lundi 04 Janvier 2016 - 23:12:09

Bienvenue, bienvenue...

@Britania: Vue la discussion, Ton Avatar est bien la serveuse qu'on voit plus depuis le début de Tokyo Ghoul RE:.

Tu me fais penser je sais même pas si il y a un sous forum mangas ici, vu qu'il y a un peu tout je suppose que oui...
Mais bon j'ai beau en lire une certaine quantité j'ai pas souvent des avis très élaborés. (comme la musique j'aime ou j'aime pas des fois je cherche pas plus loin que ça.) Tokyo Ghoul est intéressant, je suis loin d'être fan du genre horreur mais il est soft et est plus psychologique que Gore à outrance donc ça passe.

Donc ouai Deminion, fallait juste lire un peu plus loin pour plus voir la pleureuse.

Niveau musique, en death j'aime plutôt la scène européenne (Vader, Asphyx) et surtout scandinave (Unleashed, Bloodbath et l'armée de groupes de death melo). Mais bon je suis très lent à découvrir de nouvelles choses donc je serais surement pas très util pour te conseiller.

Mardi 05 Janvier 2016 - 20:07:30

citation :
orionzeden dit :
je sais même pas si il y a un sous forum mangas ici, vu qu'il y a un peu tout je suppose que oui...

Il y en a bien un: http://www.spirit-of-metal.net/forum/forum-f-p4115-l-fr.html

Vendredi 08 Janvier 2016 - 10:26:39

Bienvenue Britania

citation :
Volesprit dit :
Moi je porte des casquettes et des air max depuis 20 ans.
Mais toute cette merde me file la chiasse depuis toujours.

D'ailleurs ça me fait toujours marrer de voir la gueule de certains posers dans un bar quand je vais les voir et que je commence à parler avec eux des groupes de black ou de death qu'ils arborent fièrement sur leurs patches et leurs tshirt. Souvent ça entrave que dalle à la musique. Et ça rame pour sortir le titre d'un album haha.
En back stage c'est rigolo aussi de voir que l'habit ne fait pas le moine...

Effectivement. Je n'ai rien de l'attirail du metalleux, plutôt très classique dans ma façon de m'habiller et bien souvent, je vois les regards qui jugent quand je rentre dans un bar metalleux. En fin de compte, y'à beaucoup de True Evil metalheads à cheveux longs, barbe imposante et tee-shirt noir qui n'ont qu'une Culture trèèèès limitée...

Vendredi 08 Janvier 2016 - 10:43:05

Salutation SOMiennes et SOMiens Marmite de 34 ans répondant plus souvent au prénom de Stéphane qui à le même age ... Marié sans enfants (pour le moment)
On ne peut pas dire que je sois vraiment tombé dans le chaudron du Metal étant donné que depuis tout petit j'ai été éduqué aux doux sons de Deep Purple, des Who, de Status Quo et ZZ top.

Je suis vraiment rentré dans le milieu vers mes 14, 15 ans je crois. Cherchant du mieux que je pouvais en trouvant à la bibliothèque du coin des CD de Slayer et un des fous d'Impaled Nazarene (Suomi Finland Perkele).

Par la suite j'ai craqué en découvrant Morbid Angel et Cradle of filth. Depuis, je n'en suis pas ressorti et rejette toutes les bouées que mon entourage me lance
Maintenant, je ne suis expert dans aucun domaine. J'essai de combler un vide sidéral dans le Death. Par la suite, je me plongerai alors dans le black Metal (trop de trous également...).   
J'espère pouvoir échanger et élargir mes connaissances dans le Metal et plus, et, pourquoi pas, réussir à donner le peu de savoir que j'ai .

La Marmite 

Vendredi 08 Janvier 2016 - 10:56:28

Bienvenue Marmite!

Vendredi 08 Janvier 2016 - 11:12:27

Merci Frozenheart !

Vendredi 08 Janvier 2016 - 11:20:14

Bienvenue Marmite!
Tu as été très bien éduqué!