Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Janvier 2016 - 14:15:30

citation :
Marmite dit :
Le dernier album de Morbid Angel est juste une grosse blague à mon goût. Tous les autres sont énormes (sauf Heretic dans mon cas).

Ah, ils ont sorti un album depuis Heretic? ^^

Plus sérieusement, je t'envie avec toutes ces découvertes que tu as à faire dans le domaine du Death, tu vas avoir à faire à une montagne d'albums cultes.
Si tu me le permet je ne résiste pas à l'envie de te donner quelques groupes.
(Ma liste n'est pas exhaustive hein, ça en ferait bien trop)

Pour les USA: je ne peux que te conseiller les Autopsy, Suffocation, Nile, Imolation, Incantation, Obituary
Si tu veux te tourner vers la perfide Albion, tu as, Carcass, Benediction, Bolt Thrower, Cancer...
Chez les Bataves j'aurais toujours de l'affection pour Asphyx, Thanatos, Gorefest, Pestilence, Severe Torture...
Et je ne peux décidément oublier nos confrères plus au nord tels que Dismember, Entombed, Unleashed, Grave...
D'ailleurs en parlant d'eux tu peux te mettre dans les oreilles les albums de Dissection, qui pourraient être une bonne passerelle vers le Black Metal.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 14:30:33

Uh!
Merci pour la liste! Elle est déjà assez longue.
Va falloir que je l'imprime pour ne pas oublier .
J'vais en passer du temps à tout découvrir. Déjà qu'avec Vader et the Ultimate Incantation j'en prend plein la tronche alors hâte de nettoyer mes cages à miel avec tout ça.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 14:43:19

Salut et bienvenue à toi, Marmite.

C'est lequel Ton Who préféré ?

Vendredi 08 Janvier 2016 - 14:54:26

A dire vrai je n'ai que le Who's Next. Album d'enfance alors forcément je n'ai rien à jeter dedans que du bon.
Si tu en connais d'autre du même calibre hésites pas

Vendredi 08 Janvier 2016 - 15:09:19

citation :
Pussyeater dit :
D'ailleurs en parlant d'eux tu peux te mettre dans les oreilles les albums de Dissection, qui pourraient être une bonne passerelle vers le Black Metal.

Ce fut le cas pour moi

Bienvenue Marmite.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 16:31:55

Bienvenue dans l'chaudron (bah oui...)

Vendredi 08 Janvier 2016 - 19:32:41

Bienvenue.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 19:33:48

Je sais pas c'que tu nous mijote, mais bienvenu.

Vendredi 08 Janvier 2016 - 19:47:28

Bienvenue !

On va pas tarder à ouvrir un forum culinaire par ici...

Vendredi 08 Janvier 2016 - 20:04:57

Merci merci