Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Décembre 2015 - 03:08:56

bonsoir et bienvenu

Jeudi 31 Décembre 2015 - 10:03:53

Bienvenue nunu21.
Au moins tu n'a pas peur d'employer le mot Power.

Même si je ne suis pas tellement brancher Black Metal bienvenue à toi Floda_Reltih.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 10:12:22

citation :
Floda_Reltih dit :
Bonsoir à tous,
Je découvre les forums depuis peu et je suis là pour découvrir et partager. J'écoute exclusivement du Black Metal avec une préférence pour la scène d'Europe de l'Est. Désolé je n'aime pas le Power.
Au plaisir de partager avec vous.

Salut, et bienvenu.

Quels sont tes groupes de chevet niveau black ?
Et surtout, est-ce que tu écoutes, quand même, malgré tout, un peu de death ? Un chouille quoi.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 10:13:53

citation :
Floda_Reltih dit :
Bonsoir à tous,
Je découvre les forums depuis peu et je suis là pour découvrir et partager. J'écoute exclusivement du Black Metal avec une préférence pour la scène d'Europe de l'Est. Désolé je n'aime pas le Power.
Au plaisir de partager avec vous.

No soucis, le post précédent relançait juste le débat. Bienvenue et a bientôt sur le forum Black.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 11:20:42

Bienvenue aux nouveaux

Jeudi 31 Décembre 2015 - 11:26:02

Merci pour l'accueil.
Miskatonic, j'écoute très rarement autre chose que du black Metal et le peu de fois où ça arrive, c'est parce qu'il y a des membres en commun avec des groupes de black que j'apprécie, comme Arghoslent par exemple.
Les groupes de chevet, Absurd et Graveland en premiers puis Der Sturmer, Capricornus, Kristallnacht, Forest, Branikald, Vaginal Jesus...

Jeudi 31 Décembre 2015 - 11:59:15

citation :
frozenheart dit :
Bienvenue nunu21.
Au moins tu n'a pas peur d'employer le mot Power.

J'écoute des choses tellement plus inavouables que du Power que j'assume tout

Jeudi 31 Décembre 2015 - 12:22:46

Hahahaha.
Tout va bien.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 13:25:03

citation :
Floda_Reltih dit :
Merci pour l'accueil.
Miskatonic, j'écoute très rarement autre chose que du black Metal et le peu de fois où ça arrive, c'est parce qu'il y a des membres en commun avec des groupes de black que j'apprécie, comme Arghoslent par exemple.
Les groupes de chevet, Absurd et Graveland en premiers puis Der Sturmer, Capricornus, Kristallnacht, Forest, Branikald, Vaginal Jesus...

Salut à toi,
Pas de Bathory, Mayhem, Darkthrone, Gorgoroth, Emperor?

Jeudi 31 Décembre 2015 - 14:05:53

Si dans les débuts, maintenant je suis passé à autre chose.