Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Décembre 2015 - 14:24:01

Bienvenue!

Jeudi 31 Décembre 2015 - 14:24:10

Tu aimes ces groupes à cause de l'idéologie ou c'est un hasard qu'ils soient tous bien à droite?
Et sinon pas de Drudkh ou de Hate Forest? ça se pose là pourtant en groupe de l'est.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 14:33:07

Bathory, un des rares groupe de black que je peux écouter de temps en temps.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 14:38:14

citation :
Floda_Reltih dit :
Merci pour l'accueil.
Miskatonic, j'écoute très rarement autre chose que du black Metal et le peu de fois où ça arrive, c'est parce qu'il y a des membres en commun avec des groupes de black que j'apprécie, comme Arghoslent par exemple.
Les groupes de chevet, Absurd et Graveland en premiers puis Der Sturmer, Capricornus, Kristallnacht, Forest, Branikald, Vaginal Jesus...

Je me permet encore une question. Si tu n'aimes que le black, c'est par ce qu'il y'a quelque chose que tu ne retrouve pas dans les autres styles, ou c'est car tu n'as jamais pris le temps de te pencher sur les autres scènes?

Jeudi 31 Décembre 2015 - 15:00:59

Bienvenue aux nouveaux.

citation :
Haddock dit :
Tu aimes ces groupes à cause de l'idéologie ou c'est un hasard qu'ils soient tous bien à droite?
Et sinon pas de Drudkh ou de Hate Forest? ça se pose là pourtant en groupe de l'est.

Il y a qu'a regarder sa disco et les groupes/albums qui s'y trouvent...

Jeudi 31 Décembre 2015 - 15:19:30

Merci de m'éclairer....

Jeudi 31 Décembre 2015 - 15:25:46

On va dire que le Black Metal me suffit, je n'ai pas le temps d'aller voir les autres styles comme il faudrait.

Effectivement Drudkh et Hate Forest sont de très grands groupes que j'aurais pu citer!

Sinon on va dire que le hasard fait parfois bien les choses.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 15:31:08

Ok bah bienvenue alors.

Jeudi 31 Décembre 2015 - 17:39:58

C'est Noël, qu'est ce qu'on est gaté, putain...

Jeudi 31 Décembre 2015 - 17:53:35

citation :
Hellsheimer dit :
C'est Noël, qu'est ce qu'on est gaté, putain...

Un de perdu dix de retrouvé c'est ça?