Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:12:18

citation :
nunu21 dit :
Bonjour a Tous, Julien 32 ans de Dijon.
Groupes favoris : Iron Maiden, Judas Priest, Opeth,

C'est bon tu peux rester   Bienvenue à toi

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:13:48

Bienvenu parmi nous

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:24:59

bienvenue mon pauvre ami .

Jette le mot "Power" , c'est du vent, aucune signification pour qualifier un style qui baigne dans le "Heavy" .

Bon le petit juju de pomme est   déjà au dodo  

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:28:00

J'aime bien dire que j'écoute du Power parce que souvent chez les gens qui aiment le Metal c'est un style qui est peu considéré.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:30:27

Bienvenunu21

Judas, Maiden, Testament ah je dit oui.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:32:54

citation :
nunu21 dit :
J'aime bien dire que j'écoute du Power parce que souvent chez les gens qui aiment le Metal c'est un style qui est peu considéré.

Pas de risque ici, des amateurs de Power y'en a à la pelle, et ils le revendiquent !

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:35:53

citation :
Witchburner dit :

citation :
nunu21 dit :

Pas de risque ici, des amateurs de Power y'en a à la pelle, et ils le revendiquent !

Carrément!
Bienvenue!

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:36:59

citation :
nunu21 dit :

Il y a plein d'amateurs du genre ici
Bienvenue

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:41:58

citation :
Witchburner dit :

citation :
nunu21 dit :

On creuse et on les enterre bien profond .

Allez une bonne nuit ------------ "Power" putain --------------  , mais bon faut bien qu'ils vivent .

Mercredi 30 Décembre 2015 - 22:58:00

Bonsoir à tous,
Je découvre les forums depuis peu et je suis là pour découvrir et partager. J'écoute exclusivement du Black Metal avec une préférence pour la scène d'Europe de l'Est. Désolé je n'aime pas le Power.
Au plaisir de partager avec vous.