Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:36:43

citation :
Oui à l'époque de Lunatic certains le respectaient plus.
Mais dès le début certains aussi ne pouvaient pas le piffrer, au sein-même du hip-hop français (Fabe).
En même temps le gars il s'est fait connaitre avec la Star Academy, tu m'étonnes que le voir venir se pavaner comme le nouveau phénomène du rap français ça faisait grincer des dents. Niveau street cred, d’emblée il passe pour un guignol.

citation :
Et "très bon rappeur"... bof, y'en a une chiée à son niveau à mon humble avis.
Moi ça me fait un peu mal de voir certains comme Seth Gueko faire des trucs avec lui... (il a pas très bien tourné lui non plus...)
C'est pas moi qui vais te contredire sur ce point.

Ben t’inquiète pas pour Seth Guecko, il a son petit bar en Thaïlande, oklm le mec. C'est hors sujet mais son dernier clip inspiré de Mad Max m'a fait délirer.

citation :
je suis terrassé... Aaaah je fonds. Je fonds!!!
Trop fort.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:37:49

Allez, changez de discussion, entre le mec sans humour, celui qui veut un monde de bisounours où toutes les musiques sont exceptionnelles, celui qui pense que des fascos se planquent sur SoM, et darko qui en profite pour revenir mettre une couche sur cutthroat au moindre prétexte et de manière puérile, à croire que ça en devient une Obsession vitale, cette discussion n'ira pas loin...

Toute la faune est réunie pour gâcher du temps de vos vies, profitez pleinement IRL et lâchez vos PC, vos cerveaux ne s'en porteront que mieux.

Alléluia!

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:38:59

C'est exactement ça!

tu fond de conneries, aucun remède connue à ce jour, par contre regarde toujours derrière Ton épaule, tu pourrais rencontrer un jour Ton maître...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:44:30

Je vois que nous avons les mêmes références, c'est cool.

T'as oublié un truc dans Ton listing de tout à l'heure: je suis maso aussi, alors vas y! fais toi plaisir mon salaud, peine à jouïr, insulte moi ça m'excite. Oh merveilleux. J'aime la douleur!

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:50:41

citation :
Goatphoenix dit :
Allez, changez de discussion, entre le mec sans humour, celui qui veut un monde de bisounours où toutes les musiques sont exceptionnelles, celui qui pense que des fascos se planquent sur SoM, et darko qui en profite pour revenir mettre une couche sur cutthroat au moindre prétexte et de manière puérile, à croire que ça en devient une Obsession vitale, cette discussion n'ira pas loin...

J'essaye de me mettre à votre niveau de subtilité au niveau de l'acharnement, mais j'avoue que j'ai du mal. Votre lynchage systématique à chaque fois que Plisskin ouvre la bouche, c'était drôle fut un temps, là c'est juste lourd...

On a bien saisis que vous ne l'aimez pas et que vous trouvez que tout ce qu'il raconte est de la merde...

Maintenant si on pouvait passer directement à l'étape suivante (celle où chacun retourne discuter avec des gens avec qui il partage des affinités tout en évitant soigneusement ceux qu'il ne peut pas encadrer) ce serait pas mal...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:53:23

Eh toi là! Arrête de donner des leçons et viens m'insulter!

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:57:52

Jamais eu de velléités sadiques...

Mais je te promets que si ça me prend je t'en ferais profiter...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 17:01:01

citation :
sarthasiris dit :

citation :
Oui à l'époque de Lunatic certains le respectaient plus.
Mais dès le début certains aussi ne pouvaient pas le piffrer, au sein-même du hip-hop français (Fabe).
En même temps le gars il s'est fait connaitre avec la Star Academy, tu m'étonnes que le voir venir se pavaner comme le nouveau phénomène du rap français ça faisait grincer des dents. Niveau street cred, d’emblée il passe pour un guignol.

Euh, il s'est surtout fait connaître pour ses actes de gangsterisme héroïques et couillus, à savoir un braquage de taxi.
(sauf erreur c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait de la zonz')

Et puis la "street-cred", 'fin voilà, le hip-hop à la base c'est pas trop ça (désolé ça fait un peu donneur de leçon dit comme ça, mais bon...).

Seth Guex a fait un peu de taule aussi, ça ne lui a pas trop réussi non plus je trouve.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 17:04:05

Slt.

On peut pas dire que Booba se soit fait connaitre grâce à ce truc télévisuelle. Sans apprécier plus que ça que le personnage il faut savoir de quoi on parle.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 17:07:25

citation :
dark_omens dit :
Maintenant si on pouvait passer directement à l'étape suivante (celle où chacun retourne discuter avec des gens avec qui il partage des affinités tout en évitant soigneusement ceux qu'il ne peut pas encadrer) ce serait pas mal...

Non, c'est lui, il est de retour....................................................ARRRGH!!

LA BRZZZZZZZZZZZZZZZZ!

Je me barre t'inquiète!