| Oui à l'époque de Lunatic certains le respectaient plus.
Mais dès le début certains aussi ne pouvaient pas le piffrer, au sein-même du hip-hop français (Fabe). |
| Et "très bon rappeur"... bof, y'en a une chiée à son niveau à mon humble avis.
Moi ça me fait un peu mal de voir certains comme Seth Gueko faire des trucs avec lui... (il a pas très bien tourné lui non plus...) |
| je suis terrassé... Aaaah je fonds. Je fonds!!! |
Trop fort.
| Goatphoenix dit : Allez, changez de discussion, entre le mec sans humour, celui qui veut un monde de bisounours où toutes les musiques sont exceptionnelles, celui qui pense que des fascos se planquent sur SoM, et darko qui en profite pour revenir mettre une couche sur cutthroat au moindre prétexte et de manière puérile, à croire que ça en devient une Obsession vitale, cette discussion n'ira pas loin... |

| sarthasiris dit : citation : En même temps le gars il s'est fait connaitre avec la Star Academy, tu m'étonnes que le voir venir se pavaner comme le nouveau phénomène du rap français ça faisait grincer des dents. Niveau street cred, d’emblée il passe pour un guignol.
|
| dark_omens dit : Maintenant si on pouvait passer directement à l'étape suivante (celle où chacun retourne discuter avec des gens avec qui il partage des affinités tout en évitant soigneusement ceux qu'il ne peut pas encadrer) ce serait pas mal... |