Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 15:34:12

À une époque y avait pas un thread "Vos goûts de merde" où on postait les albums moyen qu'on aimait ?

Ça pourrait détendre les gens (et me permettre de ressortir mes vieux Dragonforce).

Vendredi 06 Novembre 2015 - 15:39:08

citation :
Snake_Pliskin dit :
Est ce que tu veux insinuer qu'il y a des gens supérieur à d'autre?

Oui. Les pleureuses et les balances sont à placer après les animaux.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 15:44:24

citation :
Haddock dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Hahahaha!

@Pliskin, et toi t'insinue quoi en disant ça?

Vendredi 06 Novembre 2015 - 15:46:44

Je te pose juste la question.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 15:54:00

citation :
Pas besoin d'être amateur de hip-hop pour trouver que Booba c'est de la grosse merde...
Moi je veux bien pas la jouer élitiste et tout, j'écoute plein de ziks différentes d'ailleurs, mais on n'est pas non plus obligé de racler les fonds de bidets hein...

Booba a fait des morceaux sans vocodeur vers ses débuts, avec du texte. Beaucoup d'amateurs d'Hip Hop considèrent qu'avant qu'il prenne gout à l'odeur du fric en essayant de brasser toujours plus large, c'était un très bon rappeur.

J'ai dit ça dans le sens "ravaler un peu sa fierté ne fait jamais de mal".

Personne n’empêche personne d'avoir un esprit critique, encore heureux j'ai envie de dire. C'est juste que se ramener avec ses gros sabots en disant que tout ce qui ne correspond pas à sa vision de la musique c'est de la merde, c'est tout autant une preuve d'un manque d'esprit critique flagrant, pour le coup.

Dixit de Lordy qui parlait de "christophe mahé" et de "stromae", (je le cite sans aucune animosité envers lui hein). Pour un metalleux lambda c'est des groupes de merde, mais venir critiquer les fans de Stromae and co parce qu'ils font preuve de la même ouverture d'esprit envers le metal. Excuse moi mais c'est d'une connerie sans nom.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:12:59

citation :
sarthasiris dit :

citation :
Pas besoin d'être amateur de hip-hop pour trouver que Booba c'est de la grosse merde...
Moi je veux bien pas la jouer élitiste et tout, j'écoute plein de ziks différentes d'ailleurs, mais on n'est pas non plus obligé de racler les fonds de bidets hein...

Booba a fait des morceaux sans vocodeur vers ses débuts, avec du texte. Beaucoup d'amateurs d'Hip Hop considèrent qu'avant qu'il prenne gout à l'odeur du fric en essayant de brasser toujours plus large, c'était un très bon rappeur.

Nan m'enfin c'est pas le vocodeur le pb, perso j'ai rien contre (y'en a aussi dans le Metal des voix trafiquées de ce genre), même si je préfère le talkbox façon Frampton (et surtout Troutman).

Oui à l'époque de Lunatic certains le respectaient plus.
Mais dès le début certains aussi ne pouvaient pas le piffrer, au sein-même du hip-hop français (Fabe).
Et "très bon rappeur"... bof, y'en a une chiée à son niveau à mon humble avis.
Moi ça me fait un peu mal de voir certains comme Seth Gueko faire des trucs avec lui... (il a pas très bien tourné lui non plus...)

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:14:29

citation :
Snake_Pliskin dit :

On n'est jamais trop prudent.
Il faudrait également faire la lumière sur ce pseudonyme "cutthroat" qui laisserait peut-être entrevoir une certaine Nostalgie des sanglantes exactions du GIA.
Enquêtons.

Quant à la question d'établir une échelle de valeur égalitariste, vous pourriez prendre exemple sur ces modèles d'escalators horizontaux

permettant à chacun d'aller dans la direction programmée par un tiers dûment habilité à choisir pour vous.

En tapant "escalator horizontal" j'ai également trouvé cette image:

Etonnant... et bienvenue.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:16:13

citation :
cutthroat dit :
Et puis le chacun ses goûts, hein, fuite facile!

C'est effectivement l'argument de ceux qui n'ont plus rien à dire...

citation :
Y en a qui on des goûts de merde, et d'autres de bons goûts, c'est comme il y a des gens beaux et d'autres laids!

Et qui définit les critères qui nous permettent de faire le tri?

C'est un discourt presque aussi vide et creux que "chacun ses goûts"...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:18:10

citation :
Haddock dit :

Sujet primitif n° 1, Haddock alias beaucoup trop de pseudo, donc multirécidiviste, mégalomane, sociopathe et fouteur de merde des bacs à sables, atteint de folie, sans doute dû à l'une de ses nombreuses MST, qu'il vénères-iène. Et aussi, indigne de représenter la musique Métal. Je n'ai rien oublié? je connais déjà la réponse alors ne te fatigue pas.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 16:33:35

Han tu m'as Dis mes 4 vérités! je suis terrassé... Aaaah je fonds. Je fonds!!!

Hum je crois que mon sens de l'humour t'échappe.

Edit: Bienvenue!