citation :Pas besoin d'être amateur de hip-hop pour trouver que Booba c'est de la grosse merde...
Moi je veux bien pas la jouer élitiste et tout, j'écoute plein de ziks différentes d'ailleurs, mais on n'est pas non plus obligé de racler les fonds de bidets hein... |
Booba a fait des morceaux sans vocodeur vers ses débuts, avec du texte. Beaucoup d'amateurs d'Hip Hop considèrent qu'avant qu'il prenne gout à l'odeur du fric en essayant de brasser toujours plus large, c'était un très bon rappeur.
Personne n’empêche personne d'avoir un esprit critique, encore heureux j'ai envie de dire. C'est juste que se ramener avec ses gros sabots en disant que tout ce qui ne correspond pas à sa vision de la musique c'est de la merde, c'est tout autant une preuve d'un manque d'esprit critique flagrant, pour le coup.
Dixit de Lordy qui parlait de "christophe mahé" et de "stromae", (je le cite sans aucune animosité envers lui hein). Pour un metalleux lambda c'est des groupes de merde, mais venir critiquer les fans de Stromae and co parce qu'ils font preuve de la même ouverture d'esprit envers le metal. Excuse moi mais c'est d'une connerie sans nom.