Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 17:15:37

citation :
cutthroat dit :

Non, c'est lui, il est de retour....................................................ARRRGH!!

LA BRZZZZZZZZZZZZZZZZ!

C'est marrant cette propension que vous avez à voir l'humour quand c'est vous qui en faîtes et de ne pas le reconnaitre quand ce sont les autres qui s'y collent.

J'avais pas compris que, pour l'humour aussi (je veux dire en plus du bon goût), vous aviez le monopole...

citation :

Je me barre t'inquiète!

Si seulement...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 17:47:31

citation :
Et puis la "street-cred", 'fin voilà, le hip-hop à la base c'est pas trop ça (désolé ça fait un peu donneur de leçon dit comme ça, mais bon...).
Quand même.. la street cred c'est vachement important, amuse toi à comparer Joe Star à 1995, y'a juste pas photo.

Y'en a qui ont des tatouages et d'autres des cicatrices.

citation :
Euh, il s'est surtout fait connaître pour ses actes de gangsterisme héroïques et couillus, à savoir un braquage de taxi.
(sauf erreur c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait de la zonz')

citation :
On peut pas dire que Booba se soit fait connaitre grâce à ce truc télévisuelle. Sans apprécier plus que ça que le personnage il faut savoir de quoi on parle.

Merde j'ai l'air d'une bite là ! J'ai toujours cru que c'était la Star Academy qui l'avait lancé. C'est toujours bon à savoir, ça m'évitera de répéter la bêtise.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 18:30:34

citation :
sarthasiris dit :

citation :
Et puis la "street-cred", 'fin voilà, le hip-hop à la base c'est pas trop ça (désolé ça fait un peu donneur de leçon dit comme ça, mais bon...).
Quand même.. la street cred c'est vachement important, amuse toi à comparer Joe Star à 1995, y'a juste pas photo.
Y'en a qui ont des tatouages et d'autres des cicatrices.

Arrrrrrf...
Je parlais de "hip-hop à la base"
Visiblement on n'est pas sur la même longueur d'ondes mais c'est pas grave.

Et Joe Star c'est qui ? 

Vendredi 06 Novembre 2015 - 18:49:47

Ben pourquoi ? Le Hip-hop englobe toutes les formes de cultures urbaines, en passant par le rap.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 22:44:57

C'est le topic règlement de compte ici ? Pas présentation ? On m'aurait menti ?

Vendredi 06 Novembre 2015 - 23:04:54

Si tu pouvais éviter d'en rajouter aussi ça serait bien. Surtout quand ça semble se calmer tout seul.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 23:38:07

citation :
krakoukass56 dit : Et Joe Star c'est qui ? 

C'est pas le nouveau juré de la nouvelle star?

Sinon bienvenus aux nouveaux, paix et amour, tout ça...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 23:56:20

citation :
MightyFireLord dit :
Si tu pouvais éviter d'en rajouter aussi ça serait bien. Surtout quand ça semble se calmer tout seul.

À mon avis ça va repartir, ici ou ailleurs, mais comme tu veux ... C'est juste con que les gens se foutent sur la tronche h24 je trouve. Mais bon, si ça dérange que moi ...

Samedi 07 Novembre 2015 - 00:13:15

Allez, bonne nuit.

Lundi 21 Décembre 2015 - 23:05:34

Bonjour,
Lino j'habite dans le sud (aix) et écoute du Metal depuis environ un peu plus d'un an.
Style préféré: Death mais je m'y connais assez peu en dehors des gros groupes (probablement car je n'en écoute que depuis 1 an ).
Je suis ouvert d'esprit et écoute (presque) de tout les styles.
voilà!