Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Novembre 2015 - 20:39:24

salut à tous, et merci de votre acceuil!

Witchburner, leur commentaire et plus qu'insultant pour une grande partie des gens aimant la musique.
le Metal est un mouvement de premier plan, non seulement en france, mais sur la planète entière.
le dénigrer, c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit, et intolérance.

mais faut les excuser, ils sont français, et comme le quidam moyen chez nous, ils chient sur ce qu'ils n'aiment pas, et critique sans connaitre.
et nous, nous avions quoi en 2006 à l'eurovision: Virginie Pouchin avec Il était Temps.....qui connait, elle fait quoi depuis ça.

bref, j'arrête là, car je pourrais en parler pendant des heures du manque de consideration que nous porte la grande majorité des français adepte de christophe mahé et stromae ou autre musique jetable.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 21:16:26

citation :
Sinon bienvenue dans ce monde de brut , et choisi bien Ton Gang , ça cartonne sec en ce moment.

citation :
bref, j'arrête là, car je pourrais en parler pendant des heures du manque de consideration que nous porte la grande majorité des français adepte de christophe mahé et stromae ou autre musique jetable.

Oui 'fin ça fait un moment que le Metal a été "dédiabolisé" (pour ainsi dire), des médias grand public. Y'a toujours les catholiques intégristes qui restent scotché sur leurs a priori, mais y'a plus rien à en tirer de ces gens.

Le plus drôle c'est que le plus gros faussé de divergences d'avis se trouve au seine même de la Culture Metal, il n'y a aucun consensus. Enfin bon, c'est la même merde partout, regarde le rap. Un mec qui ne jure que par Nas, mobb deep and co, il va forcément ricaner en voyant un gars s'extasier devant le dernier album de Booba.

L'idée c'est d'arrêter de regarder son nombril en pensant que sa propre musique a plus de valeur que celle d'un autre.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 12:46:53

citation :
sarthasiris dit :
Un mec qui ne jure que par Nas, mobb deep and co, il va forcément ricaner en voyant un gars s'extasier devant le dernier album de Booba.
L'idée c'est d'arrêter de regarder son nombril en pensant que sa propre musique a plus de valeur que celle d'un autre.

Pas besoin d'être amateur de hip-hop pour trouver que Booba c'est de la grosse merde...
Moi je veux bien pas la jouer élitiste et tout, j'écoute plein de ziks différentes d'ailleurs, mais on n'est pas non plus obligé de racler les fonds de bidets hein...

Salut les nouveaux, on n'a pas le même maillot, la même passion je sais pas , mais ça faisait longtemps, donc bienvenue.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 12:56:48

citation :
sarthasiris dit :

Je like comme on dit maintenant.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 13:13:54

C'était pas obligé sinon.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 13:24:52

Ouais c'est la mode actuellement dans tous les domaines : politique, sociétal, et même dans le Metal.

Faut dire oui à tout, ne rien critiquer et on se fait tous des bisous.

Nier qu'il y a des mauvais groupes, c'est faire preuve d'un manque d'esprit critique flagrant. C'est comme ça qu'on devient des larves à gober tout ce qu'on nous met dans les oreilles ou sous les yeux.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 13:33:11

Te fatigue pas avec ça Antoine....

Vendredi 06 Novembre 2015 - 14:08:22

Je pense que ce qu'il veut dire, du moins je l'es compris comme ça, c'est que nous n'avons pas à dire que un tel écoute de la merde, chacun es libre d'aimer ce qu'il veut.

On peut reconnaître qu'un groupe fait de la merde, mais aimer quand même, ou inversement.

Mais tu as aussi raison dans ce que tu dit Goatphoenix.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 15:14:50

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je pense que ce qu'il veut dire, du moins je l'es compris comme ça, c'est que nous n'avons pas à dire que un tel écoute de la merde, chacun es libre d'aimer ce qu'il veut.

Ouais, c'est ça, et la liberté d'expression? Moi je continuerais à donner mon point de vue si je trouve un truc bon ou bien pourri, et je vais pas me priver, pas parce qu'il y a des pisseuses qui couinent que ça changera!

Et puis le chacun ses goûts, hein, fuite facile!
Y en a qui on des goûts de merde, et d'autres de bons goûts, c'est comme il y a des gens beaux et d'autres laids!

Vendredi 06 Novembre 2015 - 15:31:39

Est ce que tu veux insinuer qu'il y a des gens supérieur à d'autre?