C'est moi ou ce forum est DEAD?
Plagueis dit : C'est moi ou ce forum est DEAD?
Non mais il existe une fonction qui permet de cacher ses activités aux Vosgiens, faut croire qu'elle est particulièrement utilisée !
C'est quoi le problème, j'ai juste posé une question? Enfin bref, première et dernière, je comprends pourquoi je ne vais jamais sur le net. Rien de tel que la vie au grand air.
A+
Plagueis dit : C'est moi ou ce forum est DEAD?
Non, pas dead mais les nouveaux qui se présentent ne sont pas légions, du coup faut qu'on s'habitue de nouveau à répondre. 
Néanmoins il est vrai qu'il était plus actif il y a queqlues années. Les réseaux sociaux ayant fait leurs oeuvres.
En tout cas bienvenue
Et si tu veux découvrir comment on fonctionne tu peux lire le guide technique ICI et le guide des soumissions LA
Y a eu quelques modifications depuis leur élaboration mais le principal y est
Eh bien peut-être me suis-je montré un poil rustre au travers de mes posts. Je suis de nature assez sauvage. Si tel est le cas, je m'en excuse.
Merci et bonne soirée.
Et moi un Ancien Seigneur Sith.
'' Votre combat est insignifiant. Votre mort le sera tout autant''.
Vu qu'on fait dans l'égo-trip.
Plagueis dit : Eh bien peut-être me suis-je montré un poil rustre au travers de mes posts. Je suis de nature assez sauvage. Si tel est le cas, je m'en excuse. Merci et bonne soirée.
Sois le bienvenu l'ami, disons qu'ici, c'est plus brut de décoffrage que les réseaux associaux.
Réseaux qui ont certes pillés les forums à l'ancienne de leurs utilisateurs, mais qui sont, personnellement bien sûr, un capharnaüm sans queue ni tête.
Bon 1er Mai.
Pour une première fois je suis tout de même assez surpris de l'accueil de certains. Comme je l'ai précisé, je ne suis pas familier des forums et je suis très peu présent sur le net. Je vis comme un ascète, je ne bois pas, j'aime me promener dans les bois, aller faire mon trail, un peu de DH, mes exos, ma muscu etc ... Je suis un animal. La vape est mon seul excès. Désormais.
C'est une première fois assez désagréable, je dois dire, mais je vais pas faire ma gonzesse, si ce sont les règles du jeu, soit.
Merci et bonne journée.
@Plagueis : que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie faut pas tout prendre au premier degré : je t'aurais eu en face de moi je t'aurais répondu la même. Un trait d'humour, paraît que ça passe mieux avec une lichette de mirabelle voire, dans certains cas, avec une tisane à la gentiane et au sureau.
C'est le seul forum français que je fréquente donc je ne saurais dire si il y a plus ou moins d'activité qu'ailleurs. Et parce que je suis bon seigneur : clique sur derniers posts en haut à droite du menu, tu verras où ça vivote.