Bienvenue aux jeunes nouveaux 
Merci 
Bonsoir à vous
Ca fait longtemps que je ne suis plus passé par ici. J'ai même perdu le mot de passe et l'adresse E-mail de mon ancien compte 
C'est Ghul, et je reviens avec mon tout premier compte créé en 2011. J'ai réussi à le récupérer car j'utilise toujours Hotmail comme boite mail principale.
Je ne sais pas si je vais être très actif, maintenant que j'ai récupéré mon premier compte SOM. Mais je me remets en ce moment à écouter du metal et à repasser ici par nostalgie donc on ne sait jamais 
Re Bienvenue Braghul
Merci 
Bienvenue aux nouveaux et aux revenants.
Bon retour chez toi, Ghul - Bragh !
Merci de l'accueil ! Au plaisir de discuter au détour d'un post 
Salutations metalheads. 1 ère fois sur un forum de zik, on dirait qu'il faut se présenter alors, Louis, 41 ans ( putain on dirait une présentation de Meetic ) et d'ÉÉÉÉ...pinal dans les Vosges, une blague de chez nous.
Dévoué depuis bientôt trente ans, et rentré dans le chaudron avec ...And Justice For All et Reign In Blood ( original). Toujours à la recherche de machins bourrins et speed, j'écoute maintenant pas mal de Grind, de Death et de Black Death. Le BM traditionnel me zone grave, sauf peut-être 2 ou 3 trucs. Et malgré toutes ces années à écouter de la sauvagerie, je ne me considère pas comme fin connaisseur, disons juste un auditeur avisé.
Gros fan de Star Wars aussi et éternel serviteur du côté obscur.
Longue vie à l'Empire.
J'ai pas l'image mais bienvenue