Bienvenue Plagueis,
On vit un dans un autre temps ici, tu y trouveras des choses qu'il n'y a pas ailleurs, peut-être même ton compte... et attention il y a même des vieux cons comme moi, eh ! Eh !
Je peux pécher par excès de fierté et être assez soupe au lait parfois, mais une communauté tenant sur un accord tacite de valeurs et d'échanges, j'arrondirai les angles.
Jean Edern
J'adore les antiquités, moi même j'en deviens une!
Merci A+
Putain entre la foire aux égos, les antiquités et la tisane tu devrais fuir
Sinon les forms c'est fini ils sont morts, mais bienvenu fais toi plaisir ici il y a quand même des choses intéressantes même si c'est mou
Bah, simple rite d'admission. A part pour mes écoutes YT, je ne suis pas trop connecté, je me satisfait de peu, donc échanger un peu sur la zik sera suffisant.
Je lis les reviews, il y en a de très bonnes, ça change de Metallum.
Au plaisir d'échanger.
A+
Y_RPLEUT dit : Putain entre la foire aux égos, les antiquités et la tisane tu devrais fuirSinon les forms c'est fini ils sont morts, mais bienvenu fais toi plaisir ici il y a quand même des choses intéressantes même si c'est mou
Pas entièrement d'accord. Pour ce qui est francophone je ne saurais dire, SOM étant le seul que je fréquente, mais pour les anglo y en a une paire qui sont très actifs, avec du post en veux-tu en voilà. Ca parle pas trop de tisane mais y a de l'égo qui s'en prend parfois plein la gueule et des Anciens avec des choses à raconter.
Je vois parfois cité Discord mais j'y ai jamais été, ça ressemble plus à un conglomérat de salons ou chatter si j'ai bien compris.
'fin bref, je lève ma tasse à ceux qui postent encore sur ces lieux en mourance ; j'y trouve mon compte et je ne suis pas assailli de contenu sponsorité toutes les deux publis.
narco dit :
Pas entièrement d'accord. Pour ce qui est francophone je ne saurais dire, SOM étant le seul que je fréquente, mais pour les anglo y en a une paire qui sont très actifs, avec du post en veux-tu en voilà. Ca parle pas trop de tisane mais y a de l'égo qui s'en prend parfois plein la gueule et des Anciens avec des choses à raconter.
Je vois parfois cité Discord mais j'y ai jamais été, ça ressemble plus à un conglomérat de salons ou chatter si j'ai bien compris.'fin bref, je lève ma tasse à ceux qui postent encore sur ces lieux en mourance ; j'y trouve mon compte et je ne suis pas assailli de contenu sponsorité toutes les deux publis.
Et voilà les égos reprennent le dessus MÔnsieur Narco se la pète par qu'il est capable d'aller sur des forums Anglophones, moi mÔnsieur je suis Français et monolingue et j'en suis (pas) fier.
Plus sérieusement l'évolution des forums est intéressantes, au départ de vrais communautés et puis une fragmentation pour aboutir au chacun dans son coin sur Facebook.
Mais bon retour au suget, bienvenu au nouveau, notre premier depuis des mois hahaha
Rien n'empêche d'être sur facebook et aussi sur som, d'autant plus que visiblement pour beaucoup facebook est relou
Y_RPLEUT dit :Plus sérieusement l'évolution des forums est intéressantes, au départ de vrais communautés et puis une fragmentation pour aboutir au chacun dans son coin sur Facebook.Mais bon retour au suget, bienvenu au nouveau, notre premier depuis des mois hahaha
Ouais et si j'ai bien interprété, Skeletal Remains le traduit très bien dans les paroles de Tomb Of Chaos.
Une époque de voyeurisme numérique. Je ne possède même pas de PC...Juste mon tel.Ça fait longtemps que j'ai pris congé de l'humanité perso.
Encore merci pour l'accueil!
Bienvenue à toi Plagueis.
Thanx!