Pour un coup c'est bien maintenant
Coucou Romu
Bonsoir !
Bonjour Yvan 55ans, je ne sais plus combien d'années de trolage sur SOM,.
Je vous emmerde et vous fait des bisous les potos
Salut
Jean Mi, 54 piges, dans le métal extrême depuis la chute du mur en 89, plus dans le punk avant cette date fatidique et l'écoute du Kill 'Em All de qui vous savez sur une cassette sony mal enregistrée coincée dans un walkman de merde et casque en mousse, les anciens savent de quoi je parle. Depuis lors ces styles que sont le Death, Black,Thrash font partie de mon quotidien avec une prédilection pour le Death...Le death des cavernes!
Je tacherai de poster sur le forum mes écoutes du moment.
Oh un nouveauSalut Jean Mi, je vois parfaitement ce que tu veux dire, bienvenue chez nous, en espérant que tu prennes du plaisir et fasses de belles découvertes même si l'activité chez nous n'est pas débordante
Edit: ça fait 10 ans q'un nouveau ne s'est pas présenté, le denier c'était un vieux con
Bienvenue Jean-Mi ! Merci d'être passé te présenter
Y_RPLEUT dit :Edit: ça fait 10 ans q'un nouveau ne s'est pas présenté, le denier c'était un vieux con
Absolument!, vieux con is rule.
@ opeth59...Merci et de rien.
Hello les pélos ! Désolé pour la présentation en retard, il y a tellement d'endroits où donner de la tête quand on arrive sur le forum que j'avais zappé celui où on vient présenter ses respects aux anciens et embrasser la bague

J'ai 49 ans donc j'étais trop jeune pour découvrir kill'em all à sa sortie néammoins c'est le second album que j'ai écouté dans mon baladeur à cassette en 1988 lorsque j'ai reçu mon initiation ...
Et oui, le même qu'on avait tous avec les écouteurs en mousse et qui bouffait des piles à s'en ruiner le porte monnaie du coup on rembobinait les cassettes avec un stylo bic judicieusement glissé dans un des trous pendant les cours chiants ou dans les transports scolaires !
J'avais des potes métalleux qui tenaient ça de leurs grands frères du coup on écoutait religieusement les infos qui découlaient de ces vieux sages à cheveux longs de 17 ans. J'ai grandi dans le sud de la France pas loin de Montpellier qui n'est pas terra hardrocka mais qui avait plutôt un bon terroir punk avec de bons petits groupes locaux (loco ?) donc mes premiers concerts étaent plutôt du côté des créteux
unis par l'amour du houblon