Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Fevrier 2021 - 23:49:59

Ho Nightbringer bah oui je les connait bien, je les ai aidé plusieurs fois à transporter leur matos dans mon van ! 

Non je déconne, en fait pour ne pas vous mentir je ne suis pas le vrai Randy Marsh et je ne viens pas du Colorado mais de l'Indre-et-Loire, c'est presque la même chose mais c'est beaucoup moins cool. 

Samedi 27 Fevrier 2021 - 13:25:41

Après, le second degré, voir parfois même le troisième degré, c'est important chez moi 

Sinon, l'Indre-et-Loire, ce n'est pas un département de France plutôt rural, avec de beaux paysages à voir et quelques châteaux en ruine ? Si c'est vraiment le cas, je voudrai bien y habiter ! Mon quartier pue la crasse et le bitume, pour ne pas mentir...

Et aussi, j'avais oublié de le souhaiter dans mon post précédent : Bienvenu parmi nous, personnage de dessin animé ricain... vivant en France !

Samedi 27 Fevrier 2021 - 16:55:04

Haha merci pour l'acceuil ! 

Oui l'Indre-et-Loire c'est exactement ça et je m'y plais beaucoup. Il y'a pas mal de chateaux à visiter c'est sympa, je suis quelqu'un qui apprécie la tranquilité et la nature donc ça me va très bien.

Après il y'a aussi des villes bien pourries où ça pue la crasse et le bitume avec des quarties sensibles mais c'est tout de même relativement calme. 

Samedi 27 Fevrier 2021 - 17:41:38

Bonjour

Samedi 27 Fevrier 2021 - 18:05:44
Y_RPLEUT dit : Bonjour 

Voilà, bonjoir

Samedi 27 Fevrier 2021 - 18:27:58

Salut Randymarsh666, c'est cool que tu joues de plusieurs instruments, tu vas pouvoir faire ton One Man Band... Et il y a des zicos ici !

Bienvenue 

PS : Par contre, pas de nouvelles de RandyMarsh665, il était sympa, c'est con

Samedi 27 Fevrier 2021 - 22:26:06

Bonsoir messieurs !

Je jouais aussi de la batterie mais je l'ai démontée, ça fait trop de bruit ce machin et ça prend trop de place. 

Je joue aussi un peu de piano. heart

RandyMarsh665 connais pas, mais il est certainement beaucoup moins sympa que moi. 

Dimanche 28 Fevrier 2021 - 12:38:56

Vienbenu

Dimanche 28 Fevrier 2021 - 18:25:07

RandyMarsh666, c'est sûr que la batterie c'est l'instrument le plus exigeant et ingrat de la terre, bienvenue au club !

Sur le forum, il y a un Antre des Guitaristes, un Antre des Bassistes, un Antre des Batteurs, et un Antre des Clavieristes, si tu veux partager tes expériences...

Dimanche 28 Fevrier 2021 - 20:52:51

@ krakoukass59 

@ JeanEdernDesecrator oui j'adore ça la batterie mais ça prenait vraiment trop de place dans mon petit home studio, en plus maintenant je me rends compte que la batterie que j'ai n'est pas du tout adaptée à mon style de jeu, il me faudrait deux grosses caisses et des toms plus gros, donc encore plus de place ... et un studio bien isolé vu le raffut que ça engendre. Alors bon, ça me peine un peu mais je me suis décidé à la démonter et à la ranger. 

Je découvre encore un peu le forum mais oui je vois qu'il y'a plein de trucs cool ici c'est sympa.