Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Novembre 2020 - 19:27:15
AngerAsArt dit :
Kaliputra dit :
scotch dit : Un québecois, donc amateur de hockey sur glace ?Bienvenue en tout cas et au plaisir de te lire ! 
Et un français, c'est forcément un amateur de foot ? ;) 

Haha il et Belge, sinon bienvenue et je suis du Nord de la France frontalier de le Belgique et je préfère le Rugby au Foot.  

T'aimes le rugby ? Visiblement, personne n'est parfait ! (je déconne, baissez vos pistolets)

Samedi 21 Novembre 2020 - 22:23:57

Faut pas t'emballer l'ami c'était juste une question, c'est pour ça qu'il y avait un point d'interrogation au bout de la phrase ! 

Je suis fan de hockey sur glace et y'a pas grand monde avec qui en parler ici d'où ma question.

Samedi 21 Novembre 2020 - 22:38:00

Mouarf, sport de tafioles et musiques pourries !

Bienvenue, Kali Yuga Baba Yaga ! :)

(oui, aucun rapport, mais bon, je vais pas couper mon élan d'auto-promo... J'ai entendu de l'orgue bien mélodique 2 ou 3 fois dans le dernier Inquisition, mais aussi quelques passages sympas, ça m'a traumatisé. Faudra que j'aille le réécouter du coup...)

Samedi 21 Novembre 2020 - 23:45:46
scotch dit : Faut pas t'emballer l'ami c'était juste une question, c'est pour ça qu'il y avait un point d'interrogation au bout de la phrase ! Je suis fan de hockey sur glace et y'a pas grand monde avec qui en parler ici d'où ma question. 

J'm'emballe pas, sincèrement, c'était juste pour rigoler.
Donc tu aimes le Hockey ? C'est cool, franchement. Ça doit pas courir les rues les européens qui aiment le Hockey, à l'exception des scandinaves, si j'ai bonne mémoire. 

EDIT: Ici, au Québec, on a d'excellents joueurs, mais quand ils finissent dans les ligues majeures, ils deviennent soudainement étasuniens. 'Fais chier...

morgothduverdon dit : Mouarf, sport de tafioles et musiques pourries !Bienvenue, Kali Yuga Baba Yaga ! :)

En passant, le Kali Yuga, n'a rien à voir avec la déesse Kali, mais le démon Kali. :)
J'dis ça parce que c'est très facile de se mélanger les pinceaux (même que beaucoup d'Hindou font la même erreur).

Dimanche 22 Novembre 2020 - 11:14:14

T'as l'air d'avoir le sens de l'humour, et ça tombe bien. D'autant plus qu'ici, on aime tout particulièrement faire des jeux de mots.

Dimanche 22 Novembre 2020 - 19:27:41
Ghul dit : T'as l'air d'avoir le sens de l'humour, et ça tombe bien. D'autant plus qu'ici, on aime tout particulièrement faire des jeux de mots.

Tequilla, Heineken ! L'ambiance ici est incroyable ! 

Dimanche 22 Novembre 2020 - 20:02:46

Bienvenu à toi Kalimucho, Heu!!! pardon je voulais dire Kaliputra...

Dimanche 22 Novembre 2020 - 20:16:40

Vendredi 26 Fevrier 2021 - 18:25:24

Bonjour à tous moi c'est Randy !

J'écoute du Death et du Black et je joue de la guitare et de la basse, sinon j'aime bien les arbres et les plantes.

Les animaux aussi j'aime bien, surtout les ratons laveurs. 

Ca vous va comme présentation ?

Vendredi 26 Fevrier 2021 - 19:41:53

Tiens, quelqu'un de South Park, dans le Colorado...

Ca tombe bien, Nightbringer, un de mes groupes de Black Metal préférés, vient du Colorado !

...

Bon ok, c'était nul.........[]