Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Septembre 2020 - 00:07:14

Olé tout le monde et salut a toi Heliogabal !! c'est pas mort ici -soulagement-

Je préfère prévenir mon clavier est inversé / en mode gamer donc je ne connais pas l'emplacement de toutes les touches genre la pauvre virgule..

Donc excusez moi pour la ponctuation !

Et pour le coup je vais répondre en vrac aussi ! J'écoute beaucoup Tokyo Blade et WASP en ce moment et j'ai des périodes ou le black atmo/Dsbm va prendre le dessus comme en ce moment donc je vais partir sur Lustre; Agalloch; Drudkh; Bleak ou Windir; Burzum et souvent je me décide par mettre Summoning ( l'album Stronghold passe en boucle )

J'écoute beaucoup de "post punk"/darwave et dérivés de rock psyché avec du synthé bien présent : Molchat Doma; Pink Turns Blue; Kohlrubenwinter; Rendez-vous: Lebanon Hnover; Gyves ect...

Alcool je préfère le Rhum et les bières fruitées mais j'apprécie aussi quelques brunes haha.

Ce que je cherche dans la musique mmmh....baaaaah..avant tout un échapattoir a la realité; étant quelqu'un qui angoisse beaucoup; un moyen de décomprésser et de rêver/ laisser cours a mon imagination lorsque je dessine; la musique va aussi influencer mon humeur et me motiver. Certains groupes/morceaux ( et c'est ca que je recherche le plus ) vont transporter instantanément l'esprit dans un univers propre a lui-même !

Je me suis aussi vue déprimer pendant les périodes ou je n'écoutais rien; comme quoi cela influence énormément sur notre corps 

Voila pour la partie philosophique x)

Mon dernier concert remonte a Mars..pile avant le confinement en fait; c'était nul a souhait; Les Sheriffs; j'ai accompagné un ami mais franchement ce groupe m'a dégoutée c'était que des beaufs et de 40-50 piges ( ne vous vexez pas hein ) mais on m'a draguée tout le long; je pouvais rien faire on ne m'a pas lachée.. donc les concerts ce sont arrétés la pour ma part.

Sinon en général je fais des petits concerts dans des caves/bars; souvent petits groupes de punk/rock qui gueule; mais j'en ai pas encore fait en mode grosse scène avec pleins de gens et un gros groupe; et question fest j'en a fait un ( TPSF) en Belgique et c'est porté sur du punk/oi et du ska. J'ai toujours habité dans des coins paumés donc dur dur de se déplacer a 200km pour un concert quand on est mineur; sans moyen de transport et avec des parents chiants 

eeet je crois que j'ai tout dit 

Mardi 15 Septembre 2020 - 01:12:47

C'est sûr qu'une période où on a pas envie d'écouter de la musique, c'est triste, gris. Ca arrive pas souvent, mais comme par hasard c'est quand ça va pas. Vu que c'est un des meilleurs anti-déprime, quand on en prend pas...

Dernier concert, c'était Napalm Death, en mars. Au moins, ça aura été une grosse dose pour se taper la traversée du désert actuelle.

Mardi 15 Septembre 2020 - 17:15:19

Ben c'est pas mal complet comme présentation et ça fait plaisir de lire de sjeunes qu'écoute du Tokyo Blade 

Mardi 15 Septembre 2020 - 21:39:25

Les jeunes, c'est comme les vieux : y'eeeen a des bieeeeens... hé hé.

Bienvenue !

En effet, ici ce n'est pas tout à fait mort. De prime abord c'est guère vivant, mais finalement...

En attendant, vainement hélas, Windir, le nouveau Finntroll sort Vendredi. Je trépigne intérieurement. Et vais tenter de ne pas rater le train.

Mercredi 16 Septembre 2020 - 09:37:17
Lémurien dit : )Mon dernier concert remonte a Mars..pile avant le confinement en fait; c'était nul a souhait; Les Sheriffs; j'ai accompagné un ami mais franchement ce groupe m'a dégoutée c'était que des beaufs et de 40-50 piges ( ne vous vexez pas hein ) mais on m'a draguée tout le long; je pouvais rien faire on ne m'a pas lachée.. donc les concerts ce sont arrétés la pour ma part.

En même temps quand on va voir Les Shériffs faut pas trop s'attendre à passer un bon moment !! 

Bienvenue à toi.

Mercredi 16 Septembre 2020 - 15:56:29
Lémurien dit Et pour le coup je vais répondre en vrac aussi ! J'écoute beaucoup Tokyo Blade et WASP

mon cerveau m a joué des tours, j ai cru lire au début Tokyo Hotel... angel

Mercredi 16 Septembre 2020 - 16:10:38
Daweed dit :
Lémurien dit Et pour le coup je vais répondre en vrac aussi ! J'écoute beaucoup Tokyo Blade et WASP

Ouf, tu me rappelles de mauvais souvenirs !

Mercredi 16 Septembre 2020 - 21:23:11
Daweed dit :

Si ça avait été Tokio Hotel, elle aurait déjà été crucifiée sur la place publique !

Mercredi 16 Septembre 2020 - 22:28:09

Bon, c'est HS ici, mais faisant partie des fossiles de ce monde, j'obéis aux règles d'un autre temps (qui étaient les mêmes en fait, mais bon, je suis un petit peu, mais juste un petit peu, bleu).

Voici le train :

Putain de cable manquant, j'ai du enregistrer en mono...

Mais bref, à deux jours de la sortie de leur nouvel album, ça devrait le faire

Bien sûr si ça vous plait, n'hésitez pas à liker, partager, voire vous abonner.

Et bienvenu aux nouvelles et aux nouveaux, bien sûr !

Jeudi 17 Septembre 2020 - 07:40:34

Eh bien Morgothduverdon, tu te débrouilles bien au piano, et ta reprise est vraiment chouette !