Bienvenue à toi, Lemurien !
J'essaie d'imaginer un groupe qui mélange heavy et black métal, ah ! Ah !
Remarque, Ihsahn a repris du Maiden il y a pas longtemps...
JeanEdernDesecrator dit : Bienvenue à toi, Lemurien !J'essaie d'imaginer un groupe qui mélange heavy et black métal, ah ! Ah !
Rotting Christ?
Salut Lemurien!
Je me nomme Heliogabal et j'écoute du Metal.
JeanEdernDesecrator dit : Bienvenue à toi, Lemurien !J'essaie d'imaginer un groupe qui mélange heavy et black métal, ah ! Ah !Remarque, Ihsahn a repris du Maiden il y a pas longtemps...
DISSECTION, SACRAMENTUM et tout les groupes suédois dans ce style, les groupes français comme NECROPOLE, VEHEMENCE, AORLHAC et autres, une bonne partie du black pagan, etc...
C'est justement un mélange de styles qui se fait naturellement.
Sinon, bienvenus, Lémurien et Heliogabal.
Question pour Heliogabal : Qu'écoutes-tu comme groupes à part BLASPHEMY ?
Ghul dit :JeanEdernDesecrator dit : Bienvenue à toi, Lemurien !J'essaie d'imaginer un groupe qui mélange heavy et black métal, ah ! Ah !Remarque, Ihsahn a repris du Maiden il y a pas longtemps...DISSECTION, SACRAMENTUM et tout les groupes suédois dans ce style, les groupes français comme NECROPOLE, VEHEMENCE, AORLHAC et autres, une bonne partie du black pagan, etc...C'est justement un mélange de styles qui se fait naturellement.Sinon, bienvenus, Lémurien et Heliogabal.Question pour Heliogabal : Qu'écoutes-tu comme groupes à part BLASPHEMY ?
Heureusement que vous êtes là, je suis une tanche en matière de Black Metal
Bonjour Heliogabal
Salut Heliogabal,
Est-ce que ta photo d'avatar est tirée d'une BD de Druillet ? Sinon, quel est le dessinateur ?
Tu utilises quoi comme douceurs pour martyriser tes oreilles ?
A+
Bonsoir Heliogabale ! Bienvenue !
Oulà toutes ces questions. Je vais répondre en vrac.
Mon avatar est bien un dessin de Druillet mais je ne sais pas de quelle BD précisément.
J'écoute surtout du Black et du Death. Je suis quelqu'un de très classique et totalement dépassé par toutes ces scènes Post, Neo, Indus etc.
Disons que mes goûts sont ancrés chez Motörhead / Venom / Bathory / Celtic Frost et suivent donc la suite logique avec Slayer / le Death Floridien / Le Black européen et Américain entre autres. Sans être un puriste, je préfère un certain classicisme plutôt que les expérimentations farfelues. Mon Death doit sentir le caveau et mon Black doit puer le boucsinon ça devient compliqué mais bien sûr il y a des exceptions à tout.