Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Septembre 2020 - 11:05:22

Merci bien

La prochaine sera une reprise de Tokyo Hotel du coup. Bon, sur ce j'arrête pour de vrai de flooder. Que font les modos ?

Jeudi 17 Septembre 2020 - 12:11:13
morgothduverdon dit : Merci bien La prochaine sera une reprise de Tokyo Hotel du coup. Bon, sur ce j'arrête pour de vrai de flooder. Que font les modos ?

Chiche.

Un concours de reprises de "Moosoon" de Tokio Hotel, ça serait pas rigolo ? Hein ?

Jeudi 17 Septembre 2020 - 12:17:57

Ah quel dommage, ça a déjà été fait, on va pas le faire alors !

Jeudi 17 Septembre 2020 - 12:48:41
morgothduverdon dit : Que font les modos ?

Ils modèrent leur intervention wink

Dimanche 20 Septembre 2020 - 15:54:14
JeanEdernDesecrator dit : Remarque, Ihsahn a repris du Maiden il y a pas longtemps...

Tu as vu sa dernière reprise de a-ha ? Un massacre. Musicalement insipide, copie conforme à l'originale l'émotion en moins, mais surtout le chant du mec de Leprous, waow la palme de l'horreur. Il sort d'une télé-réalité the voice ce gars ou quoi, avec son chant abominable et sa dégaine de hipster. Le clip d'ailleurs on voit les 2 gugusses sur leur falaise là, on dirait PNL hahahaha

Dimanche 20 Septembre 2020 - 15:58:32
krakoukass56 dit :
JeanEdernDesecrator dit : Remarque, Ihsahn a repris du Maiden il y a pas longtemps...

Tu as vu sa dernière reprise de a-ha ? Un massacre. Musicalement insipide, copie conforme à l'originale l'émotion en moins, mais surtout le chant du mec de Leprous, waow la palme de l'horreur. Il sort d'une télé-réalité the voice ce gars ou quoi, avec son chant abominable et sa dégaine de hipster. Le clip d'ailleurs on voit les 2 gugusses sur leur falaise là, on dirait PNL hahahaha

Justement, c'est le seul morceau que j'ai écouté de l'EP, et il m'a fait bugguer, j'ai pas osé écouter le reste encore...

Je préfèrerais le trip de l'EP telemark, c'était brut, direct, fun si on peut dire.

Dimanche 20 Septembre 2020 - 17:10:29

J'ai testé... pas tenu bien longtemps... Je crois que là il m'a définitvement perdu le Ihsahn. Je ressors toujours avec plaisir son After pourtant, mais là ce coup d'poignard... arghhh

... Et sinon les nouveaux ?

Dimanche 20 Septembre 2020 - 17:45:35

Bonjour Yvan, 51 ans, plutot dans le litre que dans l'élite mais je devrais meplaire ici les deux ne semblant pas incompatibles

Dimanche 20 Septembre 2020 - 18:02:02

Bienvenue Yvan, vu l'heure c'est bonsoir qu'il faudrait dire, mais comme tu sembles être un vieil élitiste alcoolisé, tu es pardonné .

Tu aimes fadades, tu ne trouves pas ça un peu trop élististe ?

Tu lis Rock Hard magazine ?

Dimanche 20 Septembre 2020 - 20:30:50

Je lis Rock Hard et j'aime Maniac Butcher