Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Septembre 2019 - 18:31:32

Bonjour Snake_Pliskin, si tous les anciens pouvaient revenir...

Vendredi 13 Septembre 2019 - 18:40:29

Faudrait encore que les infirmieres de l'hospice veulent bien activer la connexion internet

Samedi 14 Septembre 2019 - 09:38:50

Ah, ah ! En parlant d'hospice, quand on y sera, vois le bordel qu'on va foutre, le Hellfest fera un Warmup des Ehpad...

Samedi 14 Septembre 2019 - 15:24:58

Salut Snake_Pliskin toujours la barbe? Content de te revoir parmi nous!

Samedi 14 Septembre 2019 - 22:17:17

Salut Frozen, merci, oui toujours, mais il n'en est pas de même pour les cheveux.

Dimanche 24 Mai 2020 - 18:04:44

Bonjour à tous!
Fraichement inscrit ici, pour un retour au basic des fora. (Un peu assez des réseaux sociaux) .
Je suis fan de muisque metal et extrême depuis mes 17 ans, et je ne pense pas que je pourrai m'en passer un jour. J'ai 50 ans et suis papa également, je dois être sûrement le doyen ici ^^.
Mon style préféré évolue en fonction de mes envies ou énergie du moment. Certains jours ce sera  Black Metal et d'autres jours des sons comme le thrash, le death, le heavy...
Je suis bien content d'avoir trouver ce fourm, en espérant m'y installer durablement.
PS: Je fais aussi des chroniques d'albums à mes heures perdues, donc si cela  est possible et que cela intéresse ceraine personne ici, je pourrai en poster de temps à autre.

Dimanche 24 Mai 2020 - 20:10:35

Chouette un nouveau vieux

Bienvenu à toi.

Tu peux poster des chroniques sur le site ceux qui font pourrons t'aiguiller

Enjoy

Dimanche 24 Mai 2020 - 20:51:10
VIGRID dit : Bonjour à tous!
Fraichement inscrit ici, pour un retour au basic des fora. (Un peu assez des réseaux sociaux) .
Je suis fan de muisque metal et extrême depuis mes 17 ans, et je ne pense pas que je pourrai m'en passer un jour. J'ai 50 ans et suis papa également, je dois être sûrement le doyen ici ^^.
Mon style préféré évolue en fonction de mes envies ou énergie du moment. Certains jours ce sera  Black Metal et d'autres jours des sons comme le thrash, le death, le heavy...
Je suis bien content d'avoir trouver ce fourm, en espérant m'y installer durablement.
PS: Je fais aussi des chroniques d'albums à mes heures perdues, donc si cela  est possible et que cela intéresse ceraine personne ici, je pourrai en poster de temps à autre.

Bienvenue.

Non non, 50 ans ici aussi ^^

Dimanche 24 Mai 2020 - 20:56:39

Bienvenue à toi VIGRID!
Pour les chroniques tu peux t'adresser à Icare ou dark-omen les premiers cercle qui gèrent le forum des chroniqueurs associés.

Dimanche 24 Mai 2020 - 22:07:36

Bonsoir VIGRID,

en espérant que tu te plaises ici, n'hésite pas à parcourir les forums, ajouter ta collection (histoire d'en faire baver à quelques envieux) et participer aux discussions.

A+