Bonjour Snake_Pliskin, si tous les anciens pouvaient revenir...
Faudrait encore que les infirmieres de l'hospice veulent bien activer la connexion internet
Ah, ah ! En parlant d'hospice, quand on y sera, vois le bordel qu'on va foutre, le Hellfest fera un Warmup des Ehpad...
Salut Snake_Pliskin toujours la barbe? Content de te revoir parmi nous!
Bonjour à tous!
Fraichement inscrit ici, pour un retour au basic des fora. (Un peu assez des réseaux sociaux) .
Je suis fan de muisque metal et extrême depuis mes 17 ans, et je ne pense pas que je pourrai m'en passer un jour. J'ai 50 ans et suis papa également, je dois être sûrement le doyen ici ^^.
Mon style préféré évolue en fonction de mes envies ou énergie du moment. Certains jours ce sera Black Metal et d'autres jours des sons comme le thrash, le death, le heavy...
Je suis bien content d'avoir trouver ce fourm, en espérant m'y installer durablement.
PS: Je fais aussi des chroniques d'albums à mes heures perdues, donc si cela est possible et que cela intéresse ceraine personne ici, je pourrai en poster de temps à autre.
Chouette un nouveau vieux
Bienvenu à toi.
Tu peux poster des chroniques sur le site ceux qui font pourrons t'aiguiller
Enjoy
VIGRID dit : Bonjour à tous!
Fraichement inscrit ici, pour un retour au basic des fora. (Un peu assez des réseaux sociaux) .
Je suis fan de muisque metal et extrême depuis mes 17 ans, et je ne pense pas que je pourrai m'en passer un jour. J'ai 50 ans et suis papa également, je dois être sûrement le doyen ici ^^.
Mon style préféré évolue en fonction de mes envies ou énergie du moment. Certains jours ce sera Black Metal et d'autres jours des sons comme le thrash, le death, le heavy...
Je suis bien content d'avoir trouver ce fourm, en espérant m'y installer durablement.
PS: Je fais aussi des chroniques d'albums à mes heures perdues, donc si cela est possible et que cela intéresse ceraine personne ici, je pourrai en poster de temps à autre.
Bienvenue.
Non non, 50 ans ici aussi ^^
Bienvenue à toi VIGRID!
Pour les chroniques tu peux t'adresser à Icare ou dark-omen les premiers cercle qui gèrent le forum des chroniqueurs associés.
Bonsoir VIGRID,
en espérant que tu te plaises ici, n'hésite pas à parcourir les forums, ajouter ta collection (histoire d'en faire baver à quelques envieux) et participer aux discussions.
A+