Corbier, il souhaite bienvenue aux nouveaux au bord du Styx.Paix a son âme.
Bienvenue ici, Pushdug !
Bonjour a tous.
Je me présente, stsd ( ou kévin, prénom que je n'assume pas pour des raisons évidentes ), 26ans, résident non loin de la ville rose.
Fan de métal depuis toujours, j'ai suivi le cursus classique jusqu'a mes 17/18ans avant de découvrir le Black Metal, évènement qui a changer a jamais ma vision de la musique et de la vie en général.
Pour en venir a l'essentiel, je suis donc un grand consommateur de Black Metal, dans toute sa diversité. C'est le style qui prédomine mes écoutes et ma collection. A coté, je suis ouvert a d'autres styles, il n'est pas rare que je me fasse tourner un skeud de Death, Thrash, Grind ou meme Hard Rock.
Je collectionne toute ma musique ( LP, CD, tapes... ) car je ne télécharge pas ma musique ou n'écoute pas sur youtube. Je n'ai absolument rien contre ces méthodes d'apprécier la musique, ce ne sont juste pas les miennes. Malgré mon jeune age, je fonctionne a l'ancienne, si je puis dire.
Voila, je suis plutot du genre a écouter la musique dans mon coin mais un ami ma conseillé ce site/forum pour partager mes écoutes et découvrir celles des autres connaisseurs.
J'ai donc hate d'enrichir ma culture métal ici.
Salut Stsd,
Bienvenue, et félicitations pour ta démarche d'acheter la musique. C'est bien que les groupes soient un peu payés pour le fruit de leur travail...
Salut stsd, t'écoutes quoi en Black Metal actuellement? Et t'habites de quel côté de Toulouse?
Bienvenue!
Merci a tous pour votre accueil.
Alors pour répondre :
@TheReverend13 : Je dois avouer ne pas connaitre ce groupe. Une bonne chose, je suis la pour étendre mes connaissances, j'irais donc écouter ça et je serai plus a meme de te répondre.
@Goatphoenix : Salut a toi, en ce moment j'essai de me mettre a jour sur les récentes sorties : les derniers Deletere, Unanimated, Ovate, Iskald, Morkedita... et aussi Funeral Mist, Craft et autres Marduk pour faire plus classique. Et sinon je n'habite pas Toulouse meme, j'habite un village a 30min. Mais je m'y rends souvent pour faire les disquaires et autres concerts, donc je dit que je viens de la, c'est plus simple et ça parle a plus de monde.
stsd dit : @TheReverend13 : Je dois avouer ne pas connaitre ce groupe. Une bonne chose, je suis la pour étendre mes connaissances, j'irais donc écouter ça et je serai plus a meme de te répondre.
Bonne écoute 
Bon je réitère mon inscription puisque j'ai jamais posté de message après la dernière fois où je l'ai fait :
Etant déjà vaguement passé sur le forum il y a un bon bout de temps, je retente ma chance, même si je ne sais pas trop s'il y a encore beaucoup de monde actif dessus.
Metalhead belge de 27 ans, ça fait une dizaine d'année que je bouffe du Metal aussi souvent que possible. Je suis pas fermé au Rock et au Punk non plus, même si j'y connais pas grand chose pour ce dernier.
Quelques groupes qui m'ont fort marqué dans mes années de découverte : le vieux Samael, Hellhammer, Bolt Thrower, Teitanblood, Sarcofago, Sadistik Exekution, Slayer, Sodom, Judas Priest.
Salut Pushdog !
On peut frapper à la porte deux fois, pas de problème :-) Bienvenue !
Salut SOM.
Ca fait quelque temps que je reviens furter sur le forum. Et l'envie de partager des choses me redémange un peu. On verras combien de temps ça dur.
EDIT: La bannière elle marche comment déjà avec NoelShack?